Les rois croisés, le retour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Podkoll
Certainement dimanche prochain pour moi debut d aprem.
Je devrais aussi être dispo Dimanche, par contre il me semble que Trolly ne joue pas le week-end
C'est ballot, il était en promo il y a pas longtemps à 15-20€ avec la majorité des DLC je crois, sinon il y a les soldes Steam qui devraient commencer bientôt.
Bon je viens de commencer j'ai trouver la ville d'origine de ma famille en algerie ça ma fait poiler ^^

Pour l'instant j'ai joué que là, avec la civilisation musulmane il y a des trucs differents je pense nottament le fait d'avoir plusieurs femme ( faut que j'en parle a ma copine d'ailleurs...) et surtout la succession qui revient au fils le plus fort !!!

Les successions sont donc atroce et faut tous faire pour vivre le plus longtemps tant que tes enfants sont pas adultes parceque c'est l'horreur car tant qu'il n'ont pas 16 ans et qu'il n'ont pas fait le hajj (le pelerinage à la mecque) ben ça complote sévère et meme apres t'es pas à l'abrit (mon fils meurt par une empoissonement d'une veile courtisane toute pourrie)
Au fait crusader king 2 est offert en cadeau si vous acheter europa universalis 4 qui sort le 13 aout.

Ils font ça parce que après avoir trimer pendent 300 ans sur europa universalis 4 vous pourrez convertir votre sauvegarde et l'importer sur crusader king 2 pour poursuivre l'aventure.

A noté que les extension prince marchand et surtout viking donnent de toutes nouvelles vois de développement au jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés