Essayer le jeu...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un possédant le jeu pouvait faire une sorte de pass invité afin de pouvoir tester le jeu afin d'être sur de ne pas faire un achat pour rien ?

Merci de vos retour, vous pouvez me contacter par mp si besoin.
Message supprimé par son auteur.
A dire vrai, tester ne t'indiquera que trop substantiellement ce qu'est le produit.

C'est en sciant que Léonard de Vinci

Durant les premières heures, j'ai été intéressé par la profondeur environnementale plus que riche et variée... en leveling j'ai été blasé de la faible évolution en perspective du gameplay... arrivé au 80 j'ai trouvé vertigineux de prendre la mesure des objectifs de jeu alors possible... aujourd'hui, plusieurs mois après le début, je suis encore très satisfait de pouvoir penser mon gameplay, mon itemisation, mon optimisation et ma capacité de captation financière.

Essayer quelques heures le jeu ne permet pas vraiment de se faire une idée réaliste et probante du soft, à mon avis, il suffit de se lancer dans l'aventure, d'avancer dans les choses avec intérêt et enfin de constater qu'il est quand même vraiment pas mal ce putain de jeu.

Avertissement
Cette minute promotionnelle est sponsorisée par le café Malongo
Citation :
Publié par Aaltar
A dire vrai, tester ne t'indiquera que trop substantiellement ce qu'est le produit.

C'est en sciant que Léonard de Vinci

Durant les premières heures, j'ai été intéressé par la profondeur environnementale plus que riche et variée... en leveling j'ai été blasé de la faible évolution en perspective du gameplay... arrivé au 80 j'ai trouvé vertigineux de prendre la mesure des objectifs de jeu alors possible... aujourd'hui, plusieurs mois après le début, je suis encore très satisfait de pouvoir penser mon gameplay, mon itemisation, mon optimisation et ma capacité de captation financière.

Essayer quelques heures le jeu ne permet pas vraiment de se faire une idée réaliste et probante du soft, à mon avis, il suffit de se lancer dans l'aventure, d'avancer dans les choses avec intérêt et enfin de constater qu'il est quand même vraiment pas mal ce putain de jeu.

Avertissement
Cette minute promotionnelle est sponsorisée par le café Malongo
Ou à l'opposé tu peut adorer tes premières heures de jeu, le leveling etc... et être totalement déçue par le jeu une fois "level max" qui ne propose que divers farm.

Tout ça pour dire que malheureusement un test de jeu sur une courte durée (quelques jours) à très peu de chance de te donner un aperçue fidèle de ce que tu pourrais penser du jeu sur le moyen/long terme.
Par contre, si tu nous parle de tes attentes sur ce jeu on pourra peut être t'en dire plus pour savoir si tu peux acheter le jeu ou pas.

Sur un jeu sans abo justement je trouve que ça vaut le coup de tester, encore que le prix a baissé depuis la sortie, ils sont en général plus cher à l'achat qu'un jeu avec abo. S'il tu n'y joue qu'un mois ou deux, 50€ au final ça fait plutôt cher.
Ils ont d'ailleurs même pas reparler de refaire un event d'invitation de test au jeu pendant 3 jours comme ils l'avaient fait pour celui des Karkas. Donc désolé mais tu pourras pas tester le jeu de si tôt je pense.
Bonjour a tous et merci de vos réactions :-)

Je suis un ancien de wow, j'ai joué a pas mal de mmo (matrix, swtor, age of conan et j'en passe....)

Pour moi tester ça se resume a verifier le gameplay, la gestion des déplacements et caméra, la partie interface etc .....

Ce que je fais sur les mmo:
-jeu en solo (quete, exploration),
-jeu de groupe / guilde (instance, evenements mondiaux, raid, principalement en pve),
-apres un peu de pvp de temps en temps ca fait pas de mal :-)
-du farm et du farm a mes heures perdu car "le farm c'est la vie" (ok je sors...)

Les videos de gameplay j'en regarde, maintenant il y a une difference de sensation entre regarder et faire sois-même (ce n'est que mon avis hein ^^)

Merci Sharaliz pour le "ménage", mais il en faut plus que ça pour me faire fuir niak niak niak .....
Il vaux le coup pour un mmo sans abonnement !
Il faut se lancer mais 50e est remboursé apres 4 mois si t'es habitué a payer 12e d'abo / mois .
Perso , IG depuis septembre et tjrs accros.
Le McM reste ma parti favorite
Et j'attend 2014 pour Daoc 2 , les autres promesses semblent digne de Aoc , starwars galaxy
Venant de wow je pense que tu pourrais trouver ton compte sur GW2, mais pendant un temps seulement, si les ajouts ne sont pas plus régulier (et plus fournit).
Peut être avec le machin du froid il y aura un autre event, au cas ou passe de temps en temps il y aura surement un sujet ouvert pour partager les clés.
la population d'un serveur n'a aucune importance en dehors du mcm. Tu peux en effet utiliser le compagnonnage pour aller jouer dans les zones pve des autres serveurs. Ce qui fait qu'un type étant sur un serveur ultra paumé pourra jouer dans les zones pve des serveurs "très élevé" ou "complet" sans problème.

Les créations et compositions de groupes sont aussi interserveur, et l'utilisation de certains sites (GW2 LFG) fait que tu peux vite créer un groupe pour n'importe quoi sans problème (et jouer avec des anglais/allemands/italiens est toujours drole)

de plus, la communauté gw2 est sans doute l'une des plus sympathiques que j'ai pu voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés