|
Hello,
Je mets en vente les blu-ray suivants. Ils n'ont été visionnés qu'une seule fois ; tous sont en parfait état : Toy Story 2 7,50€ (prix neuf 15€) Blood Diamond 5,00€ (prix neuf 10€) Mensonges d'état 5,00€ (prix neuf 10€) Green zone 7,50€ (prix neuf 15€) The informant 4,00€ (prix neuf 8€) Robin des bois (édition blu-ray + DVD) 8,50€ (prix neuf 17€) Le petit Nicolas 7,50€ (prix neuf 15 €) L'italien 7,50€ (prix neuf 15€) Envoi à l'unité en lettre à bulles (ajouter 2.35€ de frais de port), ou en colissimo pour les lots (frais à calculer). Prix pour l'ensemble : 95 euros, frais de port inclus (au lieu de 110,50). Mon évaluation -------------- Blu-ray déjà vendus -------------- L'échange (Vendu à Furiouss) 6,00€ (prix neuf 12€) Taken 2 (Vendu à Furiouss) 7,50€ (prix neuf 15€) Kung fu Panda (Vendu à Furiouss) 5,00€ (prix neuf 10€) Skyfall (Vendu à Furiouss) 10,00€ (prix neuf 20€) Alice au pays des merveilles (Tim Burton) (Vendu à Furiouss) 6,00€ (prix neuf 12€) Scoop (Vendu à Furiouss) 7,50€ (prix neuf 15€) Usual suspects (Vendu à Furiouss) 7,50€ (prix neuf 15€) Dernière modification par 'Bleys ; 31/03/2013 à 19h09. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[VDS] Blu-ray divers z'et variés.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Yep, celui de Clint Eastwood :
![]() Le total me donne 49.5€, faut que je pèse tout ce beau monde et je te donne les frais de port si tu veux. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je te dis ça dès que je rentre du boulot, j'ai ma petite fiche avec le poids de chaque blu-ray.
![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai pas de compte paypal.
![]() Le plus pratique pour moi reste le virement bancaire. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|