|
![]() Petit mais costaud ! Ne vous endormez surtout pas car Chapignon saura vous réveiller... sauf si c'est lui qui vous endort ![]() Si vous voulez connaître ce Pokémon dans tous ses détails, n'hésitez pas à lire le guide rédigé par Himawari. Vous souhaitez partager votre expérience, proposer de nouvelles approches ou tout simplement commenter l'article ? N'hésitez pas non plus à intervenir sur ce fil dédié. Dernière modification par Malison ; 15/03/2013 à 18h33. Motif: FT |
![]() |
|
Aller à la page... |
[FT] Chapi, Chapi, dodo...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouaip, "revenge killer", ça s'écrit comme ça. A moins que ça ait été corrigé entre temps et que mon message soit par conséquent caduque.
|
![]() |
|
|
Mon premier Shiny
![]() |
![]() |
|
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
|
un des pokemons les plus passpartout et les plus chiants que j'ai rencontré. J'avoue qu'il fait partie de la petite liste des non legendaires qui me donnent envie de vomir
![]() |
![]() |
|
|
Mon pokémon préféré. Le petit truc qui te démoli un paquet d'oober sans broncher
![]() L'intro de Chapignon avec les rimes au début de l'article fait très team rocket au passage ![]() |
![]() |
|
|
Et dire que moi aussi j'ai jouer a ça !
Enfin y'a 15 ans et puis les Pokemons n'avaient pas des noms de pourisures ![]() |
![]() |
|
Darkan / Ragnarök |
Trouver plus de messages par Darkan / Ragnarök |
|
|
![]() |
|
|
![]() C'est plus original que champignon ^^ |
![]() |
|
Darkan / Ragnarök |
Trouver plus de messages par Darkan / Ragnarök |
|
Chapignon, sans M, étymologiquement Chapeau + Champignon.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|