[FT] Chapi, Chapi, dodo...

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/pokemon/sprites/286.gif
Petit mais costaud ! Ne vous endormez surtout pas car Chapignon saura vous réveiller... sauf si c'est lui qui vous endort

Si vous voulez connaître ce Pokémon dans tous ses détails, n'hésitez pas à lire le guide rédigé par Himawari.
Vous souhaitez partager votre expérience, proposer de nouvelles approches ou tout simplement commenter l'article ? N'hésitez pas non plus à intervenir sur ce fil dédié.

Dernière modification par Malison ; 15/03/2013 à 18h33. Motif: FT
Un pokémon très dur à gérer sans aucun doute.

Je me questionne un peu sur la viabilité du SubSeed set. Sur le papier il est très cool mais je sais pas s'il est aussi efficace qu'il en a l'air.

Petite coquille dans le dernier paragraphe : Revenge. Et au passage coquille sur la page des natures avec Vitasse pour la nature Jovial.
Citation :
Publié par Easier
Un pokémon très dur à gérer sans aucun doute.

Je me questionne un peu sur la viabilité du SubSeed set. Sur le papier il est très cool mais je sais pas s'il est aussi efficace qu'il en a l'air.

Petite coquille dans le dernier paragraphe : Revenge. Et au passage coquille sur la page des natures avec Vitasse pour la nature Jovial.
C'est corrigé merci !
un des pokemons les plus passpartout et les plus chiants que j'ai rencontré. J'avoue qu'il fait partie de la petite liste des non legendaires qui me donnent envie de vomir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés