[Actu] Un nouveau projet dévoilé lors de la GDC 2013

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 15/3/2013 à 16:26 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le studio Wargaming annonçait récemment les rachats successifs des studios Day 1 Studio et Gas Powered Games. Le groupe profitera de la GDC 2013 pour dévoiler l'un de ses nouveau projets à venir.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Cela rapporte les chars premium! En espérant que pour tout leurs futurs titres, ils ne mettent pas plus de 2 ans à y ajouter des trucs intéressants.

Je suis mauvaises langues, pour WoT il y a eu de nouveaux beaux graphismes, et beaucoup beaucoup de nouveaux tanks. Ah oui aussi deux nouveaux modes de jeux que la majorité désactive.

Je me dis qu'à avoir les yeux plus gros que le ventre, cela peut jouer des tours.
Ils font très bien ce qu'ils font, point barre. On aime ou pas ce genre de jeu, mais c'est un autre débat.

Cette qualité fait quà mon humble avis, ils vont encore surprendre leur monde.
J'ai hâte de voir ce que ça peut-être...une déclinaison console de WOT ? Un nouveau jeu ? Faudrait déjà qu'ils sortent WOWP et WO Battleships...
Sinon c'est clair qu'ils ont trouvé la bonne recette en terme de revenus, avec un jeu addictif, bien foutu, de qualité et sur lequel on peut jouer vraiment sans payer, mais ou la tentation de payer est toujours très proche... Le juste équilibre à mon avis, et c'est la recette de leur succès
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés