Aller à la page... |
Jouer en remote access avec Teamviewr
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ça ne doit pas gérer les applications plein écran, c'est surtout fait pour du support bureautique.
|
![]() |
|
|
Jouer en remote access avec Teamviewr
Tu as la version gratuite ?
Sinon si tu as un Mac, LogMein est bien meilleur. |
![]() |
|
|
LogMeIn, même combat, il ne gère pas les applications plein écran.
La prise en main à distance n'est pas faite pour jouer, les flux video sont bien trop gourmands pour ça. |
![]() |
|
|
Ouep c'est la version gratuite...
Je ferai d'autre test ce soir. |
![]() |
|
Héroïne
|
Si tu veux jouer un buffbot ça va ! en RvR tu peux oublier je pense meme si les deux pc sont en LAN tu as genre 1sec de latence.
|
![]() |
|
|
teamviewer c'est pas prévu pour ça, c'est plus une application qui facilite l'accès des professionnels sur des postes clients sans les obliger à installer un logiciel pour accéder à leur ordinateur.
Mais j'ai trouvé quelques infos qui pourraient t'intéresser sur ce que tu recherche ici: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVid...t_171772_1.htm P.S: idem pour logmein ou la connexion bureau à distance de windows, ils ne sont pas prévus pour ça., comme le dit diorz tu peux juste log un bb mais c'est pas possible de jouer avec, ça lag trop même en LAN. mais c'est plutôt pratique pour log un bb quand t'as deux pc et juste un écran/clavier/souris, une petite icone avec le bureau à distance windows est c'est parti ![]() Dernière modification par tutout / pitbul AD ; 15/03/2013 à 14h05. |
![]() |
|
|
Ok merci.
Enfin ce que je cherche n'est clairement pas pour rvr... plutot genre craft ou au mieux faire des quetes genre pictes. |
![]() |
|
Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Passer en fenêtre règle effectivement mon problème!
Merci! |
![]() |
|
|
heu suffit de configurer son jeu en mode fenetrer
moi je me sers de logmein et aucun soucis ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|