Que faire des legendaires trouvés en masse dans le rohan ?

Répondre
Partager Rechercher
Dans le rohan je récupère des paquets d'armes légendaires (10-15-20 par jour) et comme je ne sais pas quoi en faire je les vends bêtement, d'autant que j'ai déjà mon arme légendaire 85 second age avec les legs que j'ai choisi dessus.

Vous en faites quoi vous de cette pluie de légendaires ?
Y a t-il une utilisation plus intéressante à en faire ?

Merci.
Comment vous pouvez trouver preneur à l'AH si c'est si facile d'en dropper ?

C'est pas intéressant sinon de les up toutes un peu genre 11-21 pis de les désassembler ?
Comment vous pouvez trouver preneur à l'AH si c'est si facile d'en dropper ?

C'est pas intéressant sinon de les up toutes un peu genre 11-21 pis de les désassembler ?
Tu peux pas up celle pour les autres classes.

Et oui tu trouves prenneur à l'hv, avec tout ceux qui ont besoin de monter leurs armes, avec legs etc.
Surtout avec les premier age qui tombent en ce moment.

Les gens ont pas forcement envie d'aller farmer avant de monter leur dernier joujou.
Je les mets aux environs de 300 Pa et ca part dans la journée.
Citation :
Publié par lestenil
identification -> désassemblage. Au final, même si c'est relativement anecdotique, ça reste une source d'apport de reliques à considérer.
+1
Dites, au lieu de tout mesurer à l'aune d'un joueur qui farme 6 instances en 2h, vous vous mettiez à la place de joueurs moins "performants" ? Un joueur qui fait ses quêtes et qui joue en monde ouvert ramasse effectivement une pelletée d'armes légendaires qui ne sont pas pour sa classe (et je sais de quoi je parle, j'en désassemblais plus de 20 par 2h de /joué en monde ouvert depuis le Pays de Dun). Ca ne vaut absolument pas le ration d'une série d'instances, mais ça permet justement à ces joueurs qui ne farment pas en boucle de monter des reliques correctes, en parallèle avec le up/désassemblage d'armes légendaires de leur classe.

Que pour un joueur confirmé, cette technique soit inintéressante, je le conçois tout à fait cependant.
Citation :
Publié par Lestenil
...
Lol!
Ca te prends autant de temps d'aller au marchand de relique qu'à l'HV.
20 armes chez moi ca fait environ 6/7 Po.
Et que tu sois Casu ou HardCore gamer. 6 Po, c'est largement plus utile que 20 reliques niveau 1. (Qui en plus te coute de la thune à fusionner)
Ne serait ce que pour acheter à la même HV des armes correspondant à ta classe, pour les monter dans ton joli monde ouvert, ce qui est aussi plus rentable pour se faire des reliques.
Et vu que désormais, y'a plein de loot super interressant qui ne sont lié qu'a l'équipement, va y'avoir de quoi claquer plein de PO à l'HV.

Alors arrêtes un peu de faire ton Calimero à chaque fois que quelqu'un est pas de ton avis.

On va se faire tacler maintenant parce qu'on opti les conseils...

C'est ouf !!!!
Citation :
Publié par Uzzy Usman Ahmed
On va se faire tacler maintenant parce qu'on opti les conseils...
Moi je les laisse en attente jusqu'à ce qu'elles disparaissent. Je sais c'est pas opti
J'avais pas pris en considération le fait qu'elles soient pas de ta classe...

Dans ma "guilde" on se transfère automatiquement les armes en fonction de la classe et du niveau des guildmates...

Donc je deal qu'avec des armes de ma classe
Dites, au lieu de tout mesurer à l'aune d'un joueur qui farme 6 instances en 2h, vous vous mettiez à la place de joueurs moins "performants" ? Un joueur qui fait ses quêtes et qui joue en monde ouvert ramasse effectivement une pelletée d'armes légendaires qui ne sont pas pour sa classe (et je sais de quoi je parle, j'en désassemblais plus de 20 par 2h de /joué en monde ouvert depuis le Pays de Dun). Ca ne vaut absolument pas le ration d'une série d'instances, mais ça permet justement à ces joueurs qui ne farment pas en boucle de monter des reliques correctes, en parallèle avec le up/désassemblage d'armes légendaires de leur classe.

Que pour un joueur confirmé, cette technique soit inintéressante, je le conçois tout à fait cependant.
Perso je les envoyais aux gens de ma guilde qui les montait lvl 2 et qui pouvait récup des lvl 4 comme ça, depuis la Moria on s'était rendu compte que c'était pas coll de les casser dans son coin. Au pire t'as tes rerolls.
Perso je garde celles de ma classe pour les monter 60 ... les autres je les démonte pour les reliques ... (je casse 3 armes par semaine en moyenne ce qui me fait un gros paquet de reliques lvl 5 / 6 / 7 à combiner ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés