[Série] [A&E] Bates Motel

Répondre
Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=188128&stc=1&d=1363097799

Citation :
Publié par Synopsis
Une plongée dans le passé du fameux Norman Bates, futur propriétaire de l'hôtel de "Psychose", alors qu'il partage une relation très complexe avec sa mère, Norma. Pourquoi est-il devenu un serial killer ?
Casting :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=188125&stc=1&d=1363097471

Créée par Carlton Cuse et Kerry Ehrin
Durée : 43 minutes

Réservations à partir du 18 mars 2013

Wikipédia
Allociné
Fiche Betaseries
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 5729_1362324993.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 587,3 Ko
ID : 188115   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cast.jpg
Taille : 615x457
Poids : 149,9 Ko
ID : 188125   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bates-motel.jpg
Taille : 800x414
Poids : 147,8 Ko
ID : 188128   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bates-motel-freedie-highmore.jpg
Taille : 500x333
Poids : 31,4 Ko
ID : 188129  
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un truc m'a perturbé tout le long de l'épisode : les réactions des personnages autres que Norman/Norma sont incompréhensibles, totalement illogiques. Dans l'ordre, on a :
- le groupe de nanas qui sortent le plan d'enfer sur le nouvel élève qu'a pas franchement la gueule de Brad Pitt,
- l'ancien proprio en mode psychopathe sans peur la bave aux lèvres,
- les flics qui ont manifestement des soupçons sur quelque chose, entrent dans la baraque se dit-on pour vérifier s'il y a quelque chose de louche mais pas du tout.
A tel point que je me suis d'abord demandé s'il s'agissait de ce genre de série avec une histoire surnaturelle sur une famille qui entre dans une communauté bizarre harcelant tous les nouveaux arrivants. Mais non, je me suis donc renseigné sur le synopsis (l'épisode est loin d'être éclairant et je ne connaissais pas assez le fameux Norman Bates pour m'en souvenir) et ce n'est pas du tout ça. En conséquences, toutes ces scènes sont pour moi mal faites et parodiques.
Mais la série n'est pas à jeter pour autant. Je pense que l'angle adoptée pour traiter du protagoniste (la relation mère-fils donc) est assez intéressant et pour le moment pas soûlant, c'est un bon point. Il y a un bon rythme par ailleurs, les 45 minutes sont passées vite. Je pense que je regarderais le second épisode mais s'il ne relève pas le niveau, j'abandonnerai là pour ma part.
J'ai bien apprécié ce premier épisode et donne le ton pour la suite.
Est-ce l'année des série sur les serial killer ? car je sais qu'une 'série sur Hannibal Lecter sortira en Avril: http://en.wikipedia.org/wiki/Hannibal_%28TV_series%29

Mais je crois qu e je vais plus apprécié Bate Motel vu que l'autre sera une série policière.

@Banked

Une des fille semble craquer pour lui alors rien de plus normal de l'invité à la fête.

Un redneck bouseux qui a des problème d'argent , a sans doute des problèmes d’alcool aussi , il veut se venger et tombe sur Norma une très belle femme alors il monte un plan merdique qui fini mal pour lui.

Normalement le motel est supposé être inhabité et les policiers y voient de la vie alors normal qu'ils aillent un coup d’œil . Après on sait qu'un serial killer/violeur sévit dans les parages alors sans doute que les policier sont un peu plus suspicieux mais vu la normalité apparente de Norma et Norman le policier fini par baisser sa garde.

Non moi je trouve que l'ensemble ce tient bien

Dernière modification par Bal'E ; 21/03/2013 à 00h07.
Vu le premier épisode et c'est du bon !

Par contre le flic qui va pisser :

Qui se retrouve à 50 cm du cadavre séparé par le rideau de douche ça doit empester non é_é.
Citation :
Publié par Siscka
Qui se retrouve à 50 cm du cadavre séparé par le rideau de douche ça doit empester non é_é.
Pas si peu de temps après.
Du moins si on parle de l'odeur du pourrissement du cadavre et pas de l'odeur naturelle du personnage
Oui je pensais bien que la chair est encore fraîche mais quand même il doit y avoir quelques relents ou pas
Ha yes.

1x3

Norman évolue, terminé le gentil garçon à sa maman ?

J'ai regardé les spoilers de fin d'épisode le con!
Bon j'ai tenté sur deux épisodes, je vais pas continuer. Le tout est vraiment très très cliché mais c'est pas assez nul pour que ça me fasse rire (coucou banshee).
Le seul point positif de la série c'est la mère de norman, imo. (que j'ai vue dans in the air je crois)
Episode 1
J'ai vu le premier épisode, j'aime bien pour le moment même si je trouve que ça va un peu trop vite.

Et les filles qui débarquent d'un coup, j'ai cru que j'avais sauté une partie de l'épisode sans m'en rendre compte.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Environ un mois pour vous mettre à jour avant la S2.

136418.jpg

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gifAttention, un trailer peut contenir des images de la série.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif

Je pense que Norman Bates sera de moins en moins sain d’esprit plus le show va avancer..Ca promet .
La première saison m'avait beaucoup plu, tant la thématique "dérangeante" était abordée de front et sans la moindre concession. Je me souviendrai d'ailleurs de cet épisode Pilote très cru et tétanisant pendant un long moment encore, à titre anecdotique au moins.

Je croise vraiment les doigts pour que cette seconde saison intègre effectivement de nouveaux éléments concernant notre ami Norman. Le dernier season finale en date nous avait d'ailleurs à cet égard bien mis l'eau à la bouche. Il me tarde donc de poursuivre ses macabres aventures !
Le premier épisode de la saison 2 a été diffusé hier soir, bonne reprise dans la continuité de la fin de la saison dernière...

Je sens que Norma va bien foutre la merde cette saison, j'ai bien aimé son intervention pendant le conseil municipal
Bon début de saison . Je connais pas beaucoup de série qui s’attarde autant sur les traumatismes psychiques des adolescents , une période en plein bouillonnement.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
La série est renouvelée pour une Saison 3.
Tant mieux, j'aime cette série car elle ne prend pas les jeunes pour des cons:une série avec de bon acteurs ,beaucoup de jeunes (donc qui semble viser un jeune auditoire) sauf qu'on ne tombe pas dans la cadre du show tv pour teens. Ca manque un peu de WTF et j’espère toujours que Norman pète un câble pour de bon même si je le trouve attachant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés