et le Pvp , on en parle?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'atteindre le campement dans la jungle et les joies du PvP me sont offertes.
Du haut de mon lvl 18 Templar, en pvpiste averti, avant de me faire farmer en boucle, je me suis dit que j'allais prendre quelques avis dans le forum de référence, et la c'est le drame.
Nada
5 pages de forum sur tout ce qu'il faut savoir sur POE mais pas une note sur le Pvp, ni de près ni de loin.

Alors, rendez moi un service. Achetez moi des lunettes ou donnez moi votre avis.
Sur le pvp en général (un Wiki serait le bienvenu), la classe ultime, les stratégies de roxor, ...
bear trap flicker strike viper strike à bas niveau
kaoms & righteous fire à haut niveau
jouer avec 3 granite immune to curse
Le pvp est plutôt là pour l'aspect fun que pour de la réelle compétition (pour l'instant) du coup tu peux te faire un twink opti mais ça servira surtout à péter des débutants
[Modéré par Symbol One : ]

Dernière modification par Symbol One ; 11/03/2013 à 15h43.
Tu confirmes ce que j'ai lu sur le forum officiel mais je m'aperçois que les skills sont pour la plupart indexés sur la DEX et comme je joue Templar, on est loin du compte.

Est ce à dire qu'en dehors des classes orientées DEX, il n'y a point de salut?
Message supprimé par son auteur.
Bah franchement, je trouve qu'il manque de joueur PvP. Et puis bon, le PvP dans un hack'n'slash le stuff joue beaucoup.

Je me demande si le PvP va évolue avec le jeu, va t-on avoir d'autres formats ? Une league ou un classement ? Peut-être que des gens se mettront plus sérieusement au PvP après ça...
Citation :
Publié par orime
A bas level, j'essayerais un template block/thundertruc/HPs, voir ce que ça donne

A haut level, un truc crit froid + warp, probablement.
Je vois l'idée générale mais en listant les skills, je n'ai rien vu qui s'en rapproche.
Thunder? HP ?
J'en profite pour faire ma proposition de Templar low lvl en équilibrant Attaque et Défense.
Partant du principe que le Templar est un dps cac vulnérable aux attaques à distance, Une arme 1H et un bouclier associé aux skills Shield Charge pour charger de loin + Freezing Pulse pour root et ensuite un Damage direct puissant et la j'hésite, peut être Heavy Strike.

Qq'un a déjà essayé?
HP = points de vie, et thunder truc c'est le sort qui crée un feedback quand tu bloques un coup.

M'enfin, le PvP, ca dépend énormément de ton niveau, des sous/stuff que tu as pour équiper ton personnage. Un perso niveau 20 avec que des items blancs, c'est pas vraiment la même chose que le le même avec facebreaker.
Message supprimé par son auteur.
Si je PVP en mode hardcore et que je me fait tuer, je redescends en ligue normale?
Quelles sont les pénalités d'une défaite en PVP hardcore exactement?.

Dernière modification par ToPa. ; 13/03/2013 à 08h38.
Citation :
Publié par ToPa.
Si je PVP en mode hardcore et que je me fait tuer, je redescends en ligue normale?
Quelles sont les pénalités d'une défaite en PVP hardcore exactement?.
Je n'ai jamais essayé mais ça me parait inconcevable ou alors il faut trouver un autre qualificatif au dessus de Hardcore ou Merciless, peut être Nightmare!... et en plus il pourrait looter ton corps!
Sur les vidéos, les combats ressemblent à un duel en équipe de 3 ou en solo sur le mode arène de Wow
Pour les récompenses, je ne sais pas trop. Hier j'ai voulu essayer aux heures de pointes, et il n'y avait personne dans ma catégorie, poids mouche, moins de 28 lvl.

@Keyen et Orime. Merci pour l'info sur le Tempest Shield.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés