Rebonsoir à tous!
J'aurais 2 questions!
Je suis en train de faire la campagne en brutal (je ne pense pas que le niveau de difficulté ait une incidence, mais je le précise au cas où), et chaque fois que je loade une map, j'ai en bas à droite de l'écran les mots "streaming data". Qu'est-ce que c'est que ça?
Au début, quand j'ai installé le pack promo WOL+HOTS, j'ai commencé à jouer avant que tout ne soit téléchargé (c'est un truc possible pendant l'installation/téléchargement). A ce moment, je me disais que le streaming data était là parce que le jeu allait vite chercher ce dont il avait besoin et qui n'était pas encore téléchargé. Mais maintenant que tout s'est bien téléchargé (au démarrage suivant de SC2, j'ai laissé le téléchargement aller jusque 100%), et que je joue, j'ai toujours ce "streaming data". Savez-vous de quoi il s'agit?
Par ailleurs, j'ai cru comprendre qu'en installant le pack promo, je téléchargeais une version cryptée de HOTS, que je pourrais activer le 12 à 00H01. Comment puis-je vérifier que j'ai bien téléchargé tout ce qu'il faut pour être prêt le jour J?
Pouvez-vous m'aider?
Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite déjà une bonne soirée!
|