Bug quete epique volume 1 livre 10 chapitre 5

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je pense être confronté à un quelque de pas normal dans la quête épique volume 1 livre 10 chapitre 5.
Dans cette quête, il s'agit de tendre un piège à Mordrambor pour qu'il se rende.
Je parviens à l'entrainer dans le piège, le combat s'en suit, je gagne.
Et pourtant j'ai un message qui me dit que l'instance est un échec.

Ai je mal compris le but de la quête ?
est ce un bug connu ?
existe-t’il un moyen de contourner ce blocage ?
sur le net j'ai trouvé çà :

- Retournez voir Calenglad à Tinnundir pour une petite instance.
- Calenglad vous demande de capturer Mordrambor, le lieutenant d'Amarthiel
- Empreintez la rampe et attirez Mordrambor dans le piège tendu par Tadan
- C'est à vous de puller Mordrambor avec ses deux Servantes, vous pouvez tuer les deux servantes avant d'attirer Mordrambor dans le piège
- Rediscutez avec Calenglad

... et si mes souvenirs sont bon (c'est vieux ^^) l'action se déroule bien sur la route menant à Annuminas ? sur un pont d'un des tertres d'un des anciens roi Dunedain ? Si c'est bien çà et que je me trompe pas, il est important (au niveau du script) de faire participer les Rodeurs, donc d'amener
Mordrambor au début du pont pour faire combatre tout ce petit monde.

Au pire si sa fonctionne toujours pas, jette la quête, retourne sur Tinoundir rediscuter avec Calenglad pour la reprendre.

Dernière modification par Dwilaseth ; 08/03/2013 à 12h54.
ça correspond en tout point à ce que j'ai fais (plusieurs fois d'ailleurs), et pourtant ça ne marche pas.

par ailleurs sur le forum officiel, il y a deux posts qui indiquent le même comportement que pour moi (pas de réponse de turbine)

Citation :
Ashrellion
(19 months ago)
Reply
This quest is broken and uncompletable. When I draw Mordrambor into the trap and defeat him, the rangeres give me "the plan" AGAIN, and then stand there looking at a defeated Mordrambor, with no option to speak to anyone. Leaving the instance does not reset it.

Hoenir
(19 months ago)
Reply
Same here of Evernight, lured Mordrambor and defeated him, but ranger Tadan still give again "the plan" and no option to end the quest
je vais essayer en annulant la quete, merci de m'avoir répondu en tout cas.
je viens de faire l'essai en annulant la quete, ça ne change rien.
Je vais essayer de ne pas la faire en solo, si ça continue à foirer j'ouvre un ticket chez turbine (l'espoir fait vivre comme disais l'autre).
ha ben ça me rassure ( enfin façon de parler ), je suis pas con en fait c'est un bug arrrfff
j'ai passé 4 reroll par la sens aucun problème donc j'enrage un peut. Bref je vais prendre mon mal en patience, ou contacter un MJ comme l'a suggéré Dwilaseth.
On verra ça demain ^^
Tu vas contacter le support clientèle et ils vont te répondre que personne avant toi n'a signaler le problème (risible je sais ^^) et que le mieux qu'ils puissent faire c'est lancer un rapport de bug. Avec de la chance (et encore j'ai un doute) un MJ pourra te validera la quête, voir peut-être te faira sauter à la prochaine étape directement. On sait jamais ! A mon avis il doit bien y avoir un truc de prévu car ce n'est pas la première fois que je vois des joueurs se plaindre sur tel ou tel script qui ne se déclenche pas ou se termine de façon incohérente.
Citation :
Publié par Menendill
un mj m'a réglé le problème.
Une bonne nouvelle, qui en amène une seconde ...

La Mise à jour 10.0.2 implémenté aujourd'hui le 20 Mars 2013 corrige justement ce problème qui ne devait pas être si rare que sa (même si beaucoup d'entre-nous ne l'on jamais eu, moi en tête) :

Épique - Volume 1 - Livre 10 - Chapitre 5 : Le piège se referme - Cette quête ne se solde plus automatiquement par un échec.

http://lorebook.lotro.com/wiki/Update_10.0.2,Officiel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés