Menendill

Dernières publications

RSS
4 March 2014 à 09:43 - Messages
Sur ce dernier point, il faut nuancer je pense. Les noldo ne peuvent rien faire contre leur destin, parce que ils sont liés pa... Lire la suite
27 February 2014 à 09:31 - Messages
je vais éviter de quoter, mais concernant le message de Duggo sur l'origine des orques +1, on peut d'ailleurs je pense se poser... Lire la suite
27 February 2014 à 09:31 - Messages
je vais éviter de quoter, mais concernant le message de Duggo sur l'origine des orques +1, on peut d'ailleurs je pense se poser... Lire la suite
28 January 2014 à 14:20 - Messages
Il faut quand même tenir d'un fait extrêmement important sur ce sujet. La religion est nécessairement associé à la foi, la foi ... Lire la suite
je ne pense pas que l'on puisse associer cela à de la confiance, les elfes savent, il n'y a pas de place pour le doute, ils viv... Lire la suite
27 January 2014 à 14:41 - Messages
Si l'on fait la comparaison avec chez nous, les religions classiques tentent toutes, grosse modo, de répondre à trois questions... Lire la suite
28 June 2013 à 10:34 - Messages
si ce n'est pas trop de demander, est ce qu'il existe un sujet sur ce forum qui détail cette technique (j'imagine que ça pass... Lire la suite
17 June 2013 à 22:41 - Messages
Pas grand chose en fait, à part les effets indirectes sur les œuvres dont il est de fait co-auteur (le silmarillon entre a... Lire la suite
soyons, bien clair, je ne veux pas dire que les héritiers tolkien n'ont rien gagné, la renommée et l'éclairage qu'a donné PJ à... Lire la suite
1 June 2013 à 20:54 - Messages
Mon grain de sel ... Il m'est arrive de me voir interdir un nom d'arme légendaire issu du silmarillion (pourtant ecrit par T... Lire la suite
21 May 2013 à 10:21 - Messages
merci de m'avoir confirmé mon impression (je ne sais pas si d'autre on était confus, mais je trouve cela ambiguë quand on lit... Lire la suite
21 May 2013 à 09:50 - Discussion
Bonjour à tous, Y a t'il un intérêt spécifique, ou est ce un problème, à ne pas avoir une bride même nature (legere / moyenne /... Lire la suite

Jeux

Menendill joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Menendill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Menendill n'a publié aucune critique de jeu.