[Guilde]PAPYS WARRIORS

Répondre
Partager Rechercher
161960LogoPapysWarriors345x400.png

La Guilde


Objectif de la guilde :

S'amuser


http://papyswarriors.pro-forum.fr/

Le Conseil:

Un conseil de 19 membres gère le Multi- Guilde. Celui-ci aura pour but de préparer au mieux l'arrivée des PWS sur chacun des nouveaux jeux ou nous installerons notre hospice.
Chaque jeu aura son GM qui sera autonome pour gérer la Guilde et nommer ses Officiers.
Nos effectifs sont actuellement d'environ 130 membres.


Pourquoi Papys Warriors:

Pour continuer le parcours de cette Guilde créée par Morgrim dont nous respectons toujours les principes, et qui est devenue multi game, puisque nous sommes actuellement sur WOW, SWTOR, WOT et différents RPG, RTS, FPS.
Après 4 ans d'existence, nous repartons à l'aventure sur les différents jeux à venir ARCHEAGE, DEFIANCE, FFXIV, NEVERWINTER, STAR CITIZEN, TESO, WILDSTAR, ect...

Objectifs:

Progresser à son rythme, s'amuser et faire évoluer ENSEMBLE la Communauté sur les différents MMO ou autres jeux où nous serons.


Communication:

Nous ne demandons pas à tous nos membres d’être régulièrement présents sur le jeu, et d’avoir un minimum de présence par semaine.

Il vous est juste demandé de vous tenir au courant, de la vie de notre Guilde Multi-Game en passant de temps en temps sur notre forum. Un serveur Mumble est disponible pour tous les papys, mais non obligatoire, sauf si vous souhaitez faire des sorties Raid ou autre (au moins en écoute), pour faciliter la coordination du groupe.


CONDITION DE RECRUTEMENT:

Avoir 30 ans et +
Avoir ou pas de l’expérience MMO
Aimer la Bière, la pose Kawa et la nicotine.
Préférer l’ambiance à la Quantité (sauf pour la bière )
Ne pas vouloir up au lvl max pour avant Hier
Un essai de 30 jours sera nécessaire pour passer de Junior à Papy
Avoir lu la charte parce que même si cela va sans dire, cela va quand même mieux en le disant...

http://papyswarriors.pro-forum.fr/t3...e-de-l-hospice

PS: La sortie n'est pas prévue pour tout de suite, mais si des personnes ont envies de se rassembler sous notre bannière pour s'y préparer au mieux, ils sont les bienvenues.

Dernière modification par Axel75 ; 07/03/2013 à 08h20.
Bon courage!

Y a un truc qui me chipote quand même, je vois votre annonce souvent et à chaque fois il y a:
Citation :
Avoir 30 ans et +
Je trouve cette règle d'admission particulièrement dure, y a une raison derrière?
C'est une des règles mises au départ par notre fondateur Morgrim, qui était de 35ans et que nous avons revu à la baisse à 30ans. On dira que c'est notre particularité de recrutement.
Citation :
Publié par Axel75
C'est une des règles mises au départ par notre fondateur Morgrim, qui était de 35ans et que nous avons revu à la baisse à 30ans. On dira que c'est notre particularité de recrutement.
Ok
Tant que ça devient pas de l'anti-jeunesse de bas-étage comme c'est malheureusement assez fréquent dans la société, c'est un choix comme un autre.
+30 ans ?
OMG, je cherche difficilement une guilde approprié à moi et je joue à WoW, Defiance, SWTOR, DIABLO 3, Planet Side 2 et Guild Wars 2.

Je n'ai que 24 ans et 25 le 12 Octobre.
Citation :
Publié par Aeryle
Bon courage!

Y a un truc qui me chipote quand même, je vois votre annonce souvent et à chaque fois il y a:
Je trouve cette règle d'admission particulièrement dure, y a une raison derrière?
Peut-être le nom de guilde "PAPYS warriors"
Yop

De quels papy warrior s agit il ? ( sans ironie je n ai plus suivi l actualité depuis ... )
Ceux du départ avec Agecanonix < évincé > par alix ou justement ceux d alix ?
Dans un certain cas ça m interesse .

Merci .
Citation :
Publié par pgeiss
Suis le lien et regarde le posteur
Ah oui ..
Bref instant de recueillement en la mémoire de Agecanonix mort assommé par la pierre ponce d alix Pilate ....
Nan mais je ne peux pas laisser passer ça. A un moment faut dire ce qu'il s'est passé hein.
Age a fait le con et commencé à snober les officiers et refuser le dialogue.
Alix, celui là même qui ne voulait pas être mg mais qu'age a forcé à l'être, s'est barré, alors comment aurait il put évincer age? tu m'expliques?
Qui plus est alix s'est barré proprement, en donnant les droits admin et sans piller la banque, ce qui n'est assurément pas le cas du tout de la bande que tu chérie tant.
hs off
Citation :
Publié par KaraBumbee
Nan mais je ne peux pas laisser passer ça. A un moment faut dire ce qu'il s'est passé hein.
Age a fait le con et commencé à snober les officiers et refuser le dialogue.
Alix s'est barré, alors comment aurait il put évincer age? tu m'expliques?
Qui plus est alix s'est barré proprement, en donnant les droits admin et sans piller la banque, ce qui n'est assurément pas le cas du tout de la bande que tu chérie tant.
hs off
J ai pas bien compris
Mais si tu développes ça pourrait etre intéressant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés