Questions sur le rodeur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, j'écris ces ligne pour vous demander votre avis sur la spé rôdeur du voleur, en effet un guildie m'a dis que cette spé est totalement à la ramasse et inutile et qu'il me conseille de prendre tde.

Cela est il vrai que cette spé soit handicapant pour le groupe ?
Je me pose ces question car j'aime bien jouer avec cette spé et que cela m'attriste de devoir une fois de plus me plier à la loi de The Best spé pour pouvoir être viable en donjon une fois lvl 60 (je suis lvl 57 et je monte).

Merci à vous pour vos conseils que vous m'apporterez.
Bonjour,
Je joue rôdeur et après plusieurs tests ( 61 tde, mix rôdeur/tde,...) ma préférence en terme de gameplay va au 61 rôdeur. Pas de temps de cast, dps continue même en mouvement, je trouve son dps plus que correcte (= aux mago de ma guilde, avec un un niveau stuff équivalent). Petit inconvénient tu ne peux pas utiliser tes attaque au cac, mais très peu gênant.
Après je ne dis pas que c'est le meilleur dps mais par contre sur des combats ou il y a beaucoup de mouvement c'est intéressant comme spé (contre Crucia par exemple)
Je crois qu'en PVE (en PVP la spé n'est pas utilisée) un des reproches est que le Pet qui contribue pour partie au DPS est trop fragile (même avec le dernier up) et est donc souvent absent et contribue à la chute globale de DPS.
Citation :
Publié par Jeliel
Je crois qu'en PVE (en PVP la spé n'est pas utilisée) un des reproches est que le Pet qui contribue pour partie au DPS est trop fragile (même avec le dernier up) et est donc souvent absent et contribue à la chute globale de DPS.
C'est rare que le pet meurt en instance, il est insensible aux aoe ou aux attaques en cône sauf si il est focus. C'est très rare que je doive ré invoc mon raptor et ça ce fait en 2sec quand ça arrive
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés