[Actu] Nouveau donjon : Truche Royale

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/3/2013 à 18:33 par Norixet sur notre site Wakfu :

Citation :
Nous avions appris sur le devblog lors de la mise à jour du 26 février, le masque du zobal, l'ajout de nouveaux donjons chaque semaine.

"Chaque semaine (ou presque), nous vous donnerons accès à de nouveaux donjons. Il y en aura pour tous les gouts et tous les niveaux ; (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Jamais vu autant de monde à brackmar à cette heure dans cette zone. Un sympathique petit donjon ma foi.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les truches sont pleines de rez de tacle et parade à 30%, pour le level c'est plutôt haut je trouve mais facilement contournable. (une truche touchée est une truche taclée).L'exp est pas dégueulasse, pour le level c'est sympa et une fois la technique comprise c'est plutôt rapide. Toujours aussi dégoûtant quand leur tête est coupée en deux ^^. Le boss est joli en tout cas !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 536x400
Poids : 170,5 Ko
ID : 187527  
On a pas la même notion du mot "facilement" alors norixet

Perso on l'a testé hier soir et sérieusement même a 3 perso autour d'une de ces cochonneries, tous boosté a 150, 130 et 120 de tacle, le machin esquivais quant même

Du coup ce fut looooooong et chiant. C'est dommage par ce qu'a peut de choses près ça m'aurais fait dire que "ha tien donc c'est pas juste un donj a l'arrache ils ont prévus de nous faire jouer stratégique un peut"

Sauf que pour le coup après 2 salles ou on avais beau se coller a eux ils sortais du cac sans ciller ben on a laché l'affaire et on l'a fait a la bourrin. Et même la on en bouffais le clavier de rage vus le nombre de fois ou leur esquive totale des dommages pouvais proc

Alors moi je veux le même donj mais avec 10% de parade au lieu de 30 et un poil moins d'esquive pour que les volailles soit taclables plus d'une fois tout les 5 tours sur un coup de chance.

La ce serais un donj agréable et rigolo a faire surtout pour les classes qui placent et il n'y aurais pas besoins d'un bonus de 20% en sagesse pour faire passer la pilule du temps effarant qu'on y passe
Ah, ben moi je ne me suis pas amusé du tout pendant le donjon non plus. Surtout quand un type bugge à la salle une et ne deco/reco pas ce qui donne un combat d'une heure. Ce qui à mes yeux montre que c'est un vulgaire donjon " à faire patienter " :

Skins : hormis la Truche Royale qui est sympathique, c'est un copier-coller des truches normales en marron ...
Les salles sont d'une banalité affligeante, il n'y a que la sortie qui est un poil originale.

Fonctionnement : Il n'y a aucune originalité particulière au fonctionnement du donjon, comme on pourrait en trouver au donjon Smare par exemple. Pas de mécanisme, de petit truc spécial qui ferait de ce donjon un donjon unique?
La vulnérabilité des truches est un petit peu originale, mais dans les faits ce n'est pas réellement nous qui choisissons quand l'activer, c'est totalement aléatoire. Couplé à l'autre truc aléatoire : 1/3 chance que la Truche esquive le coup. Ca c'est vraiment une blague, si c'est pour rallonger la durée de vie du jeu ou que sais-je, bah c'est nul, et totalement anti-ludique.

Passage secret : il n'y en a a priori pas. Il y a bien une seconde porte à l'avant dernière salle mais elle n'est pas interactive. Peut être n'avons nous pas trouvé le moyen de l'activer, quoiqu'il en soit s'il n'y a aucun passage secret, ce donjon n'aura décidément rien pour lui.

Bref, je le referai pas de sitôt pour ma part, je me suis rarement autant ennuyé ( en revanche yavait une sacrée ambiance aux truches à Brakmar ça c'était plutôt cool ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés