Besoin de conseil pour la reprise !

Répondre
Partager Rechercher
Je compte reprendre Aion dans les jours à venir mais 2 questions me pause problème :

- En Europe nous avons la pire communauté de Gamer MMORPG niveau stabilité et c'est pour ça que je voudrais savoir si il faut mieux reprendre sur serveur EU ou NA pour pouvoir jouer à long terme ? (Niveau version du jeu , popularité , stabilité .... )

- Quel est le meilleur DPS entre Assassin et Gladiator DW ? Point fort et point faible ? Faire une bonne comparaison ! J'aimerais tous vos conseils sur ce point car je n'arrive pas à me décider.

Cordialement Neox
Je ne sais pas pour les autres jeux mais la population EU Aion F2P est très très stable (du moins sur les anciens serveurs ex: Suthran/Urtem pour les fr).
Il y a un an on avait des pics de 4k joueurs sur le serveur Urtem aujourd'hui on a toujours des pics à 4k en heure de pointe : http://aioninfo.com/

Sur NA tu risques d'avoir de gros soucis de latence.

Citation :
Quel est le meilleur DPS entre Assassin et Gladiator DW ?
Difficile à dire les 2 sont très proches, par contre gros défaut du Gladiator DW il n'est pas viable en PvP mais seulement en PvE.
Depuis la 3.0 j'ai bien l'impression que l’assassin a été bien up, avec sa nouvelle forme et surtout sont debuff de précision qui est juste "abused", si le glad n'a pas sa potion de dispell up il ne fait rien pendant au moins 15 secondes je me souviens bien.
Un peu comme le rodeur avec son piège, debuff préci de 20sec. Sans popo de dispell le war ne peut strictement rien faire il ne touche plus une seul fois.

Deux très bonnes classes, après c'est plutôt un choix de style, et un choix de combat. A toi de voir ce que tu préfères jouer.
bah glad, assassin, rodeur, clerc...le tout est une question de stuff et de bonne connexion/machine...les meilleurs joueurs ont pas que le meilleur stuff, ils ont surtout une bonne connexion et machine, et c'est capital en pvp sur aion d'avoir une bonne machine, quelque soit la classe(surtout les cuir)
perso, les glad sont la classe que je hais le plus en pvp....(en tant que clerc) heureusement qu'un bon clerc sera qu'il doit courir contre un autre bon glad et utiliser la durée pour les avoir (enfin contre tous les cac même)

Perso moi je fais courir tous les cac pour els avoir sur la durée, pas envi de farm un stuff de chinois, j'ai autre chose a foutre je préfère faire courir les gros stuffé ça leur apprendra à trop se stuffé niark

après niveau mentalité...si tu joues sur aion depuis le début plus rien te choque logiquement car sur aion y'a la pire mentalité mais aussi la meilleur que j'ai croisé en 11ans sur les mmos donc a voir^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés