Siegecraft question.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai monté siegecraft à 800 (ça vaut la peine de monter plus haut?) parce que j'aimerais pouvoir poser ces "escaliers extérieurs" qui permettent au classe non capable de monter aux murs de le faire, une idée de comment ça s'appelle ? et de comment le poser ?

merci, bizoo
C'est une tour de siège (siege tower en anglais donc souvent on parle de ST) que tu peux poser à partir de 600 en ingénierie(ça n'apparait pas en tant que "recette")

Pour la poser, il faut que tu aies 200 unités de bois (ironwood) et 100 unités de barres de dolomites(achetables au pnj siegecrafter)

Une fois que tu as cela dans ton inventaire, il faudra aller trouver près d'un fort un petit point bleu au pied des remparts. Il suffit de cliquer dessus (la tout d'un coup j'ai un doute sur clic droit ou clic gauche) et la tour commencera sa construction.
Il faut rester à proximité sinon la tour deviendra inactive.
Dès que la tour est posée, le fort sera en flamme sur la carte. La construction de la tour se fera petit à petit (je crois ça monte par tranches de 5% pendant que la résistance du mur baisse d'autant) mais un ennemi pourra la taper pour éviter de la détruire (soit pas une arme ou un sort, ou par le biais d'un treb) ce qui interrompra la construction et si il la met à 0 l'annulera complètement.

Une fois la tour montée, pour la faire disparaitre il faut réparer le mur et quand celui ci sera revenu à 25% la tour disparait.

Si le mur est déjà entamé par la construction d'une ancienne tour, ça ne réduira pas le temps de construction.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés