Aller à la page... |
Darkfall est-il un jeu style FPS ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens, pour ton information :
http://en.wikipedia.org/wiki/Point_and_click Rofl appeler DF un point and click et pas un FPS. Faut quand même être un peu ignorant. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et de deux! C est une hécatombe … t'y va trop fort zulke
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
un gameplay mou , une evolution des perso quasi nulle , un pve encore plus pourri , le wobble , l'autorez , l'hdv , le global banking (présent sur le 1 aussi) , les rares à profusion , le stuff sans valeur , le nerf des transferts , 9 skill de classe , l'unbalance des classe , le /rest en fight , les sea towers , disparition de l'encombrance, du fizzle ... Et j'en passe tellement ... c'est sur des arguments on en a pas... Dernière modification par Oldart ; 01/03/2013 à 18h53. |
![]() |
|
|
Citation :
Une évolution des persos quasi nulle ? Bah à part le fait de devoir choisir des classes et de pas devoir débloquer toutes les écoles pour avoir le skill ultime de l'école, je pense que l'évolution est sensiblement la même, mais comme tout va changer au prochain patch, j'attend de voir. Le stuff sans valeur c'est pas vrai, monter le crafting est un peu plus rapide, mais faut pas oublier qu'il faut monter les mastery en refining aussi, donc ça compense. Le PVE encore plus pourri ? bon aucun arguement encore, juste "c'est pourri", d'après moi, à part l'autorez justement, que j'aime pas, ça a pas changé. Si, je préfère les nouvelles tables de loot. L'hdv, tu sais même pas de quoi tu parles, donc sans commentaires de ma part. Le global banking, agreed, mais encore une fois rien n'a changé. Les rares à profusions, oui et non, quand tu commence à jouer tu t'aperçois que ca part vite aussi, à coup de 30 essence par set d'armures et autant par set d'armes (shield/1h/2h/bow). Pis bon, faut quand même farmer sacrément ses stats pour pouvoir les porter, pareil j'attend le patch pour savoir. Le stuff sans valeur, en tant que crafteur, je dirais pas ça, mais c'est vrai qu'on crève beaucoup moins pour l'instant, donc on perd moins de stuff. Le nerf des transferts, excellent changement pour ma part, au moins on réfléchit au lieu de sprint en spammant l'autoshoot et les transferts, et le /rest en combat est un mythe, à part en siège ou effectivement, tu back pour régen si tu peux, franchement, entre les heals et la bouffe (qui se cumulent pas avec le rest), je ne rest quasiment jamais. 9 skills de classes, et quasi tous useless vu leur cout en stats, mais encore une fois c'est pas avec 3 classes et 6 écoles qu'on va juger le jeu, j'attends les autres classes pour ça, on est en beta, et beaucoup de choses vont bouger la dessus. L'emcumbrance, ça me manque un peu aussi, je demande pas à ce que ça revienne, mais à booster un peu les mages sur les transferts et le heals, celà dit, ca va avec le principe de classes, ça fait longtemps qu'on le sait, si t'es encore là à whine après les classes, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. Le fizzle, excellente chose, ça n'avait aucun intérêt vu que c'était du pur random. Les seas towers, ça sera réimplémenté plus tard, tout comme les boats, les cannons et pas mal d'autres features... Et enfin pour le salvaging, c'est une des features les plus demandés depuis la release de DF1, et pour cause, les raw mats, si facile à trouver, sont tellement chers que l'économie est basée la dessus, donc le salvaging va réduire considérablement le farm si c'est bien fait, mais même pour ça tu arrives à pleurer. Franchement, je crois qu'à part de filer des kleenex, il n'y a plus rien à faire pour ton cas. Pour synthétiser, tu t'en prends essentiellement aux classes et à leurs conséquences, qui sont effectivement la base de DF:UW, et qui sont extrêmement incomplètes pour l'instant, mais merci d'avoir développé un peu ce que tu reproches au jeu, je dirais que c'est essentiellement lié aux classes d'une part et à la beta de l'autre, du coup je comprends vraiment l'utilité de la NDA, parce que tu commente le jeu comme s'il était fini. |
![]() |
|
|
C'est quoi le "fizzle" google trad ne m'aiguille pas trop la dessus...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|