[Animation] Raconte moi un mouton

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les copains.

Je lance une petite animation avec une récompense à la clef.

Le principe est simple, envoyez moi d'ici le 31 mars une histoire, un dessin, une vidéo, une chanson, un poème bref une production personnelle et innovante mettant en scène votre héros préféré dans sa plus belle tenue.

Bref, dans ce qui vous m'envoyez il doit clairement être fait mention d'item cosmétique,d'un set d'item, d'un courrier, bref de ce que vous voulez existant dans le shop dota 2, et de votre héros, après à vous de déterminer le meilleur moyen de faire porter votre idée.

Le gagnant du concours (je pense organiser un vote, mais on verra pour ca), gagnera l'objet/set/random machin dont il aura parlé dans la production.

Bref, je vous attends.
Sympa, merci pour ça. Juste une petite remarque: si on parle de son set préféré pour son héro favori, ça signifie la plupart du temps, qu'on le possède déjà. Donc le gagner, c'est cool. Gagner un autre set, c'est peut être mieux.
Mais à part ça, je vais participer. Paint incoming.

Dernière modification par Ze_HailD ; 02/03/2013 à 16h41.
Ton animation s'apparente ni plus ni moins à de la prostitution.
Bah vous pouvez parler du héros que vous voulez, et du set que vous voulez zehaid je vais pas aller verifier dans les tréfonds de votre esprit si c'est bien celui la ou pas.

Bref, parlez moi d'un set/item/courier qui vous plait.

(d'ailleurs pas forcement besoin de parler d'un heros).

Selon le nombre de participants, il y aura surement plusieurs gagnants
Ah beh bravo Selty, on repassera pour le vote anonyme. Pff, franchement ça m'énerve les gens qui tuent les animations comme ça. Si ça continue, je vais lancer une contre-section Dota 2 en mode contre-soirée.
Il est vrai que ça m'étais un peu sorti de l'esprit.

Participation n°1 (vidéo)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Participation n°2 (haiku):
Annonceur Bastion
Quand je joue avec Furion
Furion le carry

Participation n°3 (poème):

Mon ours, mon ami

Mon ours, mon ami
Jamais tu ne faillis
Jamais tu ne m'as trahi
Ta quête toujours tu accomplis
De jour comme de nuit
Tes ganks sont réussis
Surtout avec la radi

J'aime nos promenades dans les bois
Ou quand tu dépèces Lina
Et ne t'inquiètes pas
Je serais toujours la
Pour te sauver du trépas
En appuyant sur A
Je t'aime mon gros panda!

Participation n°4 (vidéo):

Participation n°5 (art d'un autre genre):

http://tof.canardpc.com/view/15004810-11cb-443a-894e-3c8a9ceff674.jpg

Participation n°6 (texte):
J’ai des yeux de taupe. J’ai un triple menton. Ma main gauche est toute croûtée. Je fais de la gynécomastie, et j’ai des pieds d’hippopotame. Autant vous dire que mon enfance n’a pas été toute rose-enchantress. Au collège, les petits bâtards se moquaient de mes quelques kilos en trop, et au lycée, mon pagne me valait d’être suspendu, geignard, au panier de basket. Mais, oh, aujourd‘hui, tout ce petit monde fait moins le malin. Je leur en ai foutu moi, de mon doigt de la mort. Ah la gzgz pouf! Disparus, les sourires moqueurs. Disparue la voix de Maman qui résonnait continuellement dans mes oreilles : « mon pauvre enfant, tu es une vraie abomination, ou devrais-je dire une abomina-lion, OHOHOHOHOAHAHAOOOOOOH ». Je les ai tous tués! Je suis un petit peu cinglé, ahahaha!

Être moche ne m’empêche pas d’être follement amoureux. Hélas! Cet amour n’est pas réciproque. Afin de séduire ma moitié, j’ai décidé de revoir ma garde-robe. Je revêts d’abord mon écharpe-lamproie. Elle met non seulement en valeur mes bourrelets, mais est aussi un hommage à mon poisson préféré, la lamproie.

Je troque mon sceptre de pacotille pour quelque chose de plus endimanché, rappelant par ses multiples rayures les anneaux digestifs d’un ver de terre, mon deuxième poisson préféré. Je me coiffe de mon chapeau cornu pour asseoir davantage ma virilité, et je termine par un anneau qui coupe la circulation au niveau de mon index. Cela lui permet de pourrir, et de tomber. La main puis le bras seront alors atteints par la gangrène. Le bras amputé, je ne pourrai plus prétendre au chocolat que vend le gras eunuque de la boutique du coin. Privé de ma source de gras, mes bourrelets pourront alors fondre comme neige au soleil, mon corps redevenir consistant, ma main gauche se décroûter, et mes pieds redevenir normaux. Et alors, seulement alors, mon tendre Pudge me verra pour la première fois tel que je suis, aussi beau à l’extérieur que je le suis à l’intérieur. Je pourrai enfin trouver le courage d’aller droit vers lui, de tenter de conquérir et de détenir son coeur de la même façon que, jadis, il me l’a crocheté à viande.

Pour voter, envoyez (O)BITE au 39851 (5€ par sms, 12 sms mini), suivi du numéro de votre participation préférée.

Je laisse jusqu'au 15 pour voter.

Bonnes chances aux participants

Si un modo (ou pire, le RdS) veut créer un sondage, il aura mon amour le plus sincère.

Dernière modification par Hobbit ; 06/04/2013 à 19h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés