Aller à la page... |
[Animation] Raconte moi un mouton
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Ton animation s'apparente ni plus ni moins à de la prostitution.
|
![]() |
|
#382088 |
|
Ok, j'en suis.
|
![]() |
|
|
LOLu.
Dernière modification par Selty ; 02/03/2013 à 23h06. |
![]() |
|
|
Ah putain fallait envoyer par MP ? VOUS N'AVEZ RIEN VU LOL.
|
![]() |
|
|
Hmmmm ça me plait ça.
Bon bah voila ma journée de boulot est foutue je vais penser qu'à ça maintenant.... ![]() |
![]() |
|
|
Je suis sur le coup
![]() |
![]() |
|
|
Je prépare mon intervention sur le Golden Baby Roshan et tu me l'offre Hobbit c'est ça
![]() edit: j'avais rien compris LOL |
![]() |
|
|
Petit up, il vous reste 10 jours pour participer.
|
![]() |
|
|
Nouveau Bump, plus que trois jours
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Alors alors?
|
![]() |
|
|
En fait c'était un poisson d'avril. lol.
|
![]() |
|
|
Il est vrai que ça m'étais un peu sorti de l'esprit.
Participation n°1 (vidéo) Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Participation n°2 (haiku): Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Annonceur Bastion Participation n°3 (poème): Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Participation n°4 (vidéo): Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Participation n°5 (art d'un autre genre): Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Participation n°6 (texte): Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J’ai des yeux de taupe. J’ai un triple menton. Ma main gauche est toute croûtée. Je fais de la gynécomastie, et j’ai des pieds d’hippopotame. Autant vous dire que mon enfance n’a pas été toute rose-enchantress. Au collège, les petits bâtards se moquaient de mes quelques kilos en trop, et au lycée, mon pagne me valait d’être suspendu, geignard, au panier de basket. Mais, oh, aujourd‘hui, tout ce petit monde fait moins le malin. Je leur en ai foutu moi, de mon doigt de la mort. Ah la gzgz pouf! Disparus, les sourires moqueurs. Disparue la voix de Maman qui résonnait continuellement dans mes oreilles : « mon pauvre enfant, tu es une vraie abomination, ou devrais-je dire une abomina-lion, OHOHOHOHOAHAHAOOOOOOH ». Je les ai tous tués! Je suis un petit peu cinglé, ahahaha! Pour voter, envoyez (O)BITE au 39851 (5€ par sms, 12 sms mini), suivi du numéro de votre participation préférée. Je laisse jusqu'au 15 pour voter. Bonnes chances aux participants ![]() Si un modo (ou pire, le RdS) veut créer un sondage, il aura mon amour le plus sincère. Dernière modification par Hobbit ; 06/04/2013 à 19h44. |
![]() |
|
|
Respects éternels au créateur du sourire de Windrunner dans la première vidéo.
|
![]() |
|
|
La première est fun, et en plus ça bouge.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|