Mensuelle et objets chef d'oeuvre Maître-queux

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Salut,

suite à la dernière maj, pour la mensuelle, combien faudra t'il confectionner d'objets chef d'oeuvre au total ?

Et quelles sont les recettes possible, car mis à part des recettes de teinture (donc objets chers à confectionner au final s'il en faut beaucoup), j'ai pas grand chose sous le coude ?

Thx

Dernière modification par papillo_On_37 ; 01/03/2013 à 19h50.
a noter qu'il faut craft de qualité vert ou supérieur pour valider le succes artisanat du mensuel, sinon de simple transfo de compo ou craft bleu n'est pas comptabilisé.
Les "sous compos" que l'on craft montent le compteur ...

En fabricant d'armes par ex, vous craftez 20 goujons en mithril (verts) qui servent à crafter 10 insignes (jaunes), qui servent à crafter 10 armes (jaunes)... et la mensuelle de craft est validée.
Citation :
Publié par googoof
Les "sous compos" que l'on craft montent le compteur ...

En fabricant d'armes par ex, vous craftez 20 goujons en mithril (verts) qui servent à crafter 10 insignes (jaunes), qui servent à crafter 10 armes (jaunes)... et la mensuelle de craft est validée.
mouais hormis que ta méthode t'aura couter en compo pour faire tes insignes jaunes.

Moi me suis contenter de prendre une insigne de coton (suis tailleur) de qualité vert et la craft en chaine pour presque rien (j'avais les compo et meme a l'hv vu que c'est du craft lvl 20...c'est de la petite compo qui coute quelques pièce de cuivre....)
non mais c'est un moyen comme un autre, ce qu'il veut dire c'est que ce n'est pas le produit fini qui compte^^
Faut faire avec les moyens du bord ; Après, libre à toi de te balader avec 40 insignes () ou d'en profiter pour tenter d'avoir une belle arme jaune/orange ou mieux () avec tes armes jaunes et beaucoup de chance^^
Je viens de le faire complètement en un rien de temps, plutôt qu'acheter les compos pour faire les insignes, j'ai directement acheter les insignes les moins cher a 89c chacun (89*40=36a) pour le reste du cuir bas level qui ne coute rien et j'ai crafter 40 bottes.
A la revente, j'ai récupérer 2/3 de la somme en satisfaisant les demandes a l'AH et le reste revente au pnj pour 48c pièce
En fabrication d'arme, je veux bien que cela soit facile. Moi je suis Artificier et Maître queue ... quelqu'un aurai une idée de se que je pourrai craft pour passer ce succès mensuel ? (pas trop cher)
Artificier, fabricant d'arme, tailleur, c'est pareil :

Tu craft les insignes vertes au requis 50, et voilà. La différence, c'est que ça coûte plus en bois / métal que les armures. M'enfin du 0 50 ça coûte pas grande chose.

Par contre, maitre queue de qualité verte ou sup', je sèche là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés