Le sel de céleri et le shaker

Répondre
Partager Rechercher
Salutation, joliens zé joliennes.

Je dois me porter acquéreur de sel de céleri et d'un shaker dans la journée. J'en ai pas trouvé au supermarché à côté de chez moi, et me voilà donc fort dépourvu alors que l'hiver est déjà venu. Avez vous des adresses sur Paris ou en trouver qui sans être du matos pro soit pas non plus de la camelote ? Je ne m'y connais pas, quels sont les critères à prendre en compte lors de l'achat d'un shaker ?

Concernant le sel de céleri, les prix sur le net vont du simple au double. Savez vous ce qui peut justifier de tels écarts, et où je peux en trouver sur Paname à un rapport qualité/prix raisonnable ?
Sel ça y est, j'ai trouvé. En fait il y en a dans certains supermarchés. Comme j'en avait pas trouvé au carrouf' à côté de chez moi, j'en avais conclu qu'il fallait aller dans des épiceries plus pointues, mais non.

Par contre, je sèche toujours pour le shaker. Google me file bien quelques adresses, mais les prix varient beaucoup et je ne vois pas trop ce qui les différencient.
Bon le sujet n'a pas l'air de vous passionner, mais je vous fait toujours part de mes retours des fois que ca serve à un lurker.

J'ai trouvé au BHV. Les prix vont de 30€ à plus de 100€.

WMF serait une marque fiable en la matière.

Grosso modo les modèles changent la façon dont ça mélange et mousse, ca dépend aussi de si on laisse des glaçons ou que de la glace pilée et on utilise pas les même shaker pour tout les cocktails chez les puristes élitistes.
Après elle a commencé à m'expliquer plus mais ça m'a très vite saoulé, parce que bon voilà quoi, un shaker ça reste un shaker et imo il n'y a pas à se tirer la nouille 3 ans dessus. Donc j'ai arrêté de l'écouter.

Voilà.
maison du monde et meme qu'ils vendent par internet

et le sel de celeri, ils en font chez ducros
http://cdn.french-supermarket.com/1642-large/sel-au-celeri-ducros.jpg

tu comptes faire des bloody mary ?
Les shakers t'en a deux types :