oeil de géant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjous a tous

voila ma question est tres simple,j'aurait voulut savoir ou farm les yeux de géant?

En regardant sur internet jai vu que ca se farmait a ORR mais pas de zones ou mob preci,si quelqu'un pourrait m'indiquer?
Merci
j'en ai eu un seul pour le moment et si je me rappel bien, c’était effectivement a Orr (rivage maudit pour ma part). Par contre le doute me prend si ça se loot rarement sur les géants promenant en Orr (souvent vétéran voir champion) ou si c’était dans un coffre event.

en tout cas, je m'en suis servie pour faire le baton de melandru et le refiler a un amie pour le skin.

mais il me semble que ca vaux pas grand chose a l'hv cet oeil.
J'essaie également d'en droper depuis plusieurs jour pour me faire le mur de brume pour lequel il en faut 30 de ces maudits yeux dans plus de 250 gros sacs farmés au rivages je n'en ai eu aucun...

Et ils sont à 70pa à l'hv ce que je trouve un peu élevé puisqu'il m'en faut 30 mais vu le taux de drop... Je suis en train de prévoir de farmer les sac pour les revendre (ils sont a 3-4pa) pour m'acheter ces foutus 30 yeux de géant je pense que c'est plus sur et plus rapide...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés