Coup de geule sur les critiques

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve vraiment idiot d'ouvrir les critiques alors que nous n'avons même pas encore eu la possibilité d'essayer le jeu. Ce qui est encore plus idiots sont ceux qui en pose et donne des note bidon c'est a ce demander comment il arrivent a noter sont il devant pour juger avant de jouer ca me m’énerve au plus au point!

Je viens sur ce site parce que la communauté ne ressemble pas a JV.com, mais quand je vois ca
Bah sur les critiques formulées avant la sortie du jeu, tu as la mention en rouge : "/!\ Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu."
A toi ensuite de ne pas tenir compte de ces critiques là.
Mais sur le fond, je suis d'accord avec toi, c'est un peu débile d'évaluer un jeu sans qu'on ai pu le tester. (Comme pour tout en fait...). T'auras les fanboys qui te mettront 10 et les hateboys 0...
Le système de critique a toujours fonctionné comme ça, il permet de donner une note prévisionnelle au jeu en se basant sur les infos disponibles au moment de la rédaction de la critique.

Pour t' aider, tu as la date de publication, l' indication en rouge que le jeu n' est pas encore sorti et même un système qui te permet d' évaluer l' utilité de la critique.

Rien à voir avec une quelconque idée de communauté.

Bref, je ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés