Un arrivage de sang neuf

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Farle.

Après avoir effectuer ma présentation sur le Forum Off, il faut que je la face sur JOL également, ça va de soit je pense.

Je suis tout juste arriver sur votre serveur. Depuis le 17/02/2013 à la tête d'un Sadida lvl 27 à l'heure ou je vous écrie.
J'espère avoir lu de bonne choses sur vous "serveur tranquille et pépère".
En dehors des bots, je ne croie pas avoir lu qu'il y avait de gros soucis ici.
En tout cas, l'aventure est lancer.

Du haut de ma pano Boune actuel, j'évolue à mon rythme car je ne souhaite pas rush mes lvl, mais au contraire profiter de chaque palier pour voir les différents aspect du jeu et tester les capacités de ma bête ! ^^
J'espère faire de belle rencontre, afin de rentre mon temps de jeu plus intéressant.
J'espère également que vos forums sont actif, j'aime beaucoup les forums vivant. ^^

A bientôt IG.
Jc-Kozi
Bienvenu sur notre serveur (pas si pépère que ça) et bon courage petit Sadida.

Le forum de Farle ici n'est pas vraiment actif, malheureusement, mais la qualité vaut mieux que la quantité!
Bienvenu mec ! J'ai débarqué sur farle ( après un transfert de perso ) il y a 1 mois et j'ai été bien accueilli et assez vite connu x)

Si tu as besoin d'aide ou de conseil sur les sadidas ( je suis moi même un sadida ( 199 ) hésite pas !

/w Cameleeon
Je suis un immigré aussi, c'est vrai que Farle c'est un peu la zone rurale de dofus.
En tout cas si tu cherchais de la tranquillité je pense pas que tu aurais trouvé mieux alors.
gl & hf
Si tout le monde s'y sens bien, je suis satisfait de mon choix.

Petite question,
Y'a t-il une cité plus dynamique, au niveau économie, que l'autre entre Bonta et Brakmar ?
J'entend par la si il y a une cité ou les hdv sont tous le temps pleins et que l'autre est un peux délaisser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés