Rentabilité : taux de crit/dégâts crit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metalovichinkov
un critique toutes les 5 secondes pour être sous perma vigueur, c'est pas bien compliqué...

Perso là j'essaye un build tanky ultra dps de la mort, mais c'est à optimiser encore (épée/torche + masse/focus : 63% de chance de critique avec le trait, 87% de dégats critique et pas loin de 3k d'attaque)

Enfin optimiser est un bien grand mot, étant donné que de base, c'est pas fait pour être opti aka je tank comme 12 et je soigne comme Médecins sans frontière ^^
Si c'est pour MCM, la torche n'a rien d'opti.
Elle a rien d'opti mais elle a un argument de poids : le 4 de la torche colle 4k8 en critique, et vu le taux de critique que j'ai, j'ai tendance à vachement compter dessus ^^
Donc en gros, sur tous les glass cannons y'a un combo bien cool : 2 > 4 > 4 > Soin (celui qui bloque) > 3, et là si le combat continue, t'as une dizaine de marque de pouvoir pour sécher un bus entier !
Me faudrait une rune qui snare en critique tiens.

Ah oué, les stats que j'ai donné, c'est sans buff hein, sinon c'est pas drôle (à coté de ça j'ai pas de robu et encore moins de vie, mais osef, le gardien glass "pyrex" cannon c'est l'avenir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés