Aller à la page... |
Commencer, quelques conseils?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour je suis débutant aussi, et c'est quoi la différence entre le laser, le railgun et le plasma?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso, je vais utiliser le rapide-fire, je l'utilise sur mon Machete même si c'est un fighter.
Sinon, le canon plasma d'assaut. ![]() |
![]() |
|
|
moi c'est rapid fire sur inty, assault sur fighter et hail sur frégates.
Etant fed vanguard/armada suis peinard ![]() |
![]() |
|
|
Ben le Rapide Fire je le trouve excellent moi avec. Surtout que j'utilise un truc pour réduire la vitesse de la cible ...
![]() Alors forcement, il faut prendre son temps pour bien viser mais quand sa touche ... Ouahou ! J'arrive à faire de beau score , facilement plus de 1000 pts / combat avec, biensur, quand je ne fait pas n'importe quoi. Je ne l'utilise pas avec les buffs boucliers, ca m'interesse pas ![]() Et encore il est même pas full, mes modules ne sont même pas vert/violet/bleu (sauf mon arme evidement). edit: je me suis gourré sur la couleur de certain de mes equipements, voici un screen. ![]() Uploaded with ImageShack.us Dernière modification par Mr.Hide ; 15/03/2013 à 16h39. |
![]() |
|
|
Quand je disais chasseur je parlais du figther de l'empire.
Pour le moment j'ai testé les rail gun rapide fire, j'ai trouvé ça complètement inapproprié pour un chasseur de l'empire. |
![]() |
|
|
Bonne decouverte que ce jeu didonc !
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
agréable mais pas longtemps en fait
![]() Trop répétitif. |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|