Produire du tech II

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour .
voila je produis du tech II entre autre du Broadsword
voila je produis 1 copie de 1 run du BPO du Rupture et je fais mon invention
lorsque je réussi (environ 3 réussites sur 5) j'ai 1 Broadsword
ma question est comment produire plus de run , je trouve sur le marquette de eve des copies de 5 runs, et aussi des copies du Muninn , or je ne sais que produire des broadsword comment produire ces fameux muninn
merci
bonjour
je fais un bon bénéfice sur ce vaisseau
a titre indicatif sur la production d'1 sabre je fais 9 million de ISK de bénéfice ;j'ai quand même tous les BPO (travaillés) pour construire les tech II ; a titre indicatif je suis mineur , explorateur , inventeur , producteur j'ai 59 million de SK
Comme l'a dit Kypper rapidement ...il faut faire une copie de ton bpo au max de sa possibilté de run (module= 300 runs max et munitions=1500 runs max).
Quand ton bpc t2 sortira, il aura plus d'un run
Citation :
Publié par Tsak
Comme l'a dit Kypper rapidement ...il faut faire une copie de ton bpo au max de sa possibilté de run (module= 300 runs max et munitions=1500 runs max).
Quand ton bpc t2 sortira, il aura plus d'un run
On va être sympa et éviter de faire perdre du temps de jeu et de l'argent à un joueur qui demande de l'aide (m^me si c'est Kandharra et qu'il a suffisamment d'ancienneté pour se débrouiller et chercher seul...)

--> La qualité du BPC tech 1 d'origine n'a aucune influence sur la qualité du BPC inventé

Seuls les decryptors en ont.
Citation :
Publié par Kleitus Lazar
On va être sympa et éviter de faire perdre du temps de jeu et de l'argent à un joueur qui demande de l'aide (m^me si c'est Kandharra et qu'il a suffisamment d'ancienneté pour se débrouiller et chercher seul...)

--> La qualité du BPC tech 1 d'origine n'a aucune influence sur la qualité du BPC inventé

Seuls les decryptors en ont.
On parle de runs, donc tu arrêtes de monter sur tes grands chevaux et tu lis.
Citation :
Publié par raydream
Mais si mais si

Ce que je mine est gratuit tu connais pas ce bon proverbe ^^


ps : j'ai déjà pris la porte
Hélas comme beaucoup de joueurs qui confondent bénéfices et chiffres d'affaire.
D'ailleurs, j'ai une question qui me brûle le pilori, a combien de run dois-je copier mon BPo pour l'invention d'un mackinaw ? Est ce que ca ne vas pas plus vite de faire qu'un seul run au bout du compte plutot que d'avoir X% de chance de manquer ?
Citation :
Publié par Punani
D'ailleurs, j'ai une question qui me brûle le pilori, a combien de run dois-je copier mon BPo pour l'invention d'un mackinaw ? Est ce que ca ne vas pas plus vite de faire qu'un seul run au bout du compte plutot que d'avoir X% de chance de manquer ?
Ca dépend d'un tas de facteurs, dont le coût réel du temps de copie, ton nombre de lignes de copies (donc de BPOs) et la qualité des decryptors.

Oui, en version courte ça veut dire "faut que tu comptes".
Citation :
Publié par kandharra
bonjour a vous
PUNANI concernant ta question tu fais 1 copie de 1 run pour les BPO de vaisseaux
Non, ça dépend des decryptors...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés