Quel arme autre que celle de base pour Heavy NC ??

Répondre
Partager Rechercher
Courte portée les shotgun
Medium+Close Anchor/GD 22S/EM1


Mais bon c'est dommage de s'auto gimper pour être un peu meilleur au CaC mais beaucoup moins bon en tir de suppression à Medium+Long. Et donc de se priver de l'EM6 qui est une des meilleurs LMG à tout faire du jeu.
Le GD 22 S est selon moi la meilleur arme d'Heavy Assault. Elle se rapproche beaucoup d'une carabine que ce soit au niveau précision ou au niveau de son chargeur de 50 bastos. Elle est qu'à 100 certifs en plus. Après ça dépend du style de jeu les armes.
Citation :
Publié par Shalmath
Courte portée les shotgun
Medium+Close Anchor/GD 22S/EM1
Mais bon c'est dommage de s'auto gimper pour être un peu meilleur au CaC mais beaucoup moins bon en tir de suppression à Medium+Long. Et donc de se priver de l'EM6 qui est une des meilleurs LMG à tout faire du jeu.
J'ai testé hier soir l'EM6, gros plus par rapport à l'arme de base. Précision et rapidité de chargement sans comparaison. Pour du combat longrange je pense que j'ai trouvé mon gun.

Citation :
Reverenz Le GD 22 S est selon moi la meilleur arme d'Heavy Assault. Elle se rapproche beaucoup d'une carabine que ce soit au niveau précision ou au niveau de son chargeur de 50 bastos. Elle est qu'à 100 certifs en plus. Après ça dépend du style de jeu les armes.
A 100 certif ça vaudra le coup de mettre une pièce et de tester ça. Pour une prise ou def de biolab ça peut être la bonne option.

Merci à vous
Citation :
Publié par Phäs Toch
J'ai testé hier soir l'EM6, gros plus par rapport à l'arme de base. Précision et rapidité de chargement sans comparaison. Pour du combat longrange je pense que j'ai trouvé mon gun.

A 100 certif ça vaudra le coup de mettre une pièce et de tester ça. Pour une prise ou def de biolab ça peut être la bonne option.

Merci à vous
J'ai EM6 et GD22S d'unlock.
Je ne touche plus la GD22 depuis bien longtemps.
Tu peux tout faire sans probleme avec l'EM6. Si tu as les certs en stock, faut pas te priver.

Je sais pas pourquoi, mais deja le fait que le recul soit uniquement vertical est un bon avantage de l'EM6 pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés