Corporation Amarr franco ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

De retour sur Eve, je me piquais de rejoindre la milice amarr, histoire de faire avancer les plans de Dieu dans New Eden. Un peu d'esclavagisme bon teint, ça ne peut pas faire de mal, et j'ai cru comprendre que les forces de l'Impératrice n'étaient pas en grande forme, depuis quelques temps. Autant rejoindre le camp qui a le plus besoin de renforts.

Malheureusement, si les Minmatars et les Gallentes ont des corpos franco (Wings of Maak, Tipiaks), je n'ai rien trouvé chez les Amarrs. Est-ce que vous connaitriez une corporation francophone chez les esclavagistes ? En FW, s'entend, évidemment.

Ce n'est pas tant que je ne comprenne pas l'anglais (je le comprends assez bien, au demeurant, et je le parle couramment quand j'ai suffisamment picolé), que l'immersion non stop dans la langue de Shakespeare risque de me fatiguer, à la longue.

Espérant que quelqu'un puisse m'orienter.

Fly Safe !
Moi j'garantis le smacktalk en local et le gank tant que c'est possible (et se plaindre dès que t'es à 3vs2 alors qu'ils viennent à 20 tous en arty :d).
Sinon au niveau de la prise de système l'avantage il est pas là où tu crois (mais c'est qu'une donnée parmis d'autres).
Bon retour.
Oui, j'ai pas précisé que la qualité se situait au niveau de la vie dans la corpo en effet.
Après, qu'il y ait des dommages extérieurs est malheureusement le prix à payer pour justifier les salaires exorbitants du CEO et du boss militaire...

(du smack ? Connaissant une bonne part des gens chez eux notamment les boss et leur manière de procéder, j'serais curieux de voir ce que tu souhaites définir quand tu parles de smacktalk.)
Ben genre Hussards et d'autres qui disent de la *** dans un français approximatif en local (alors qu'ils savent très bien qu'on y parle pas). Bon lui c'est un phénomène il va jusqu'à créer une corpo avec une lettre de diff avec la notre pour mettre son boost (ah le respect).
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Ben genre Hussards et d'autres qui disent de la *** dans un français approximatif en local (alors qu'ils savent très bien qu'on y parle pas). Bon lui c'est un phénomène il va jusqu'à créer une corpo avec une lettre de diff avec la notre pour mettre son boost (ah le respect).
Des gens biens sous tout rapport.
Citation :
Publié par CptBlack
on a besoin de personne coté Gallente, laisser nos targets tranquilles . Donc rejoins bien les Amarrs ou les caldaris ils ont en besoin ...
C'est marrant ça, y a des spams de pub AXE tous les soirs sur le French.
Je vais aller me renseigner sur les Gardes Feydakin. Mon précédent passage sur Eve m'ayant appris à croiser les sources pour me faire une idée des diverses communautés. A première vue, c'est à peu près ce que je recherche.

Merci à tous (sauf CptBlack, évidemment, qui peut bien aller se faire podder, que ce soit pour son accueil déplorable ou sa mauvaise foi caractérisée).
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Moi j'garantis le smacktalk en local et le gank tant que c'est possible (et se plaindre dès que t'es à 3vs2 alors qu'ils viennent à 20 tous en arty :d).
Sinon au niveau de la prise de système l'avantage il est pas là où tu crois (mais c'est qu'une donnée parmis d'autres).
Bon retour.
La consigne au niveau de la corporation NAIBS (encore rappelée récemment) est de rester correct sur les canaux de discussion, et en particulier le local (il est demandé de ne pas répondre aux provocations et de ne pas y parler de manière générale, sauf pour les traditionnels GF). Je pense qu'elle est globalement respectée et en cas de dérapage en ma présence, je recadre les choses immédiatement. Après, nous avons tous nos "forts en gueule" et je ne suis pas derrière chaque membre en permanence. Personne n'est immunisé non plus contre un moment d'énervement.

Tout dérapage est considéré comme regrettable mais je n'ai pas encore reçu de plainte officielle à l'encontre d'un membre ayant clairement dépassé les bornes.
Chez nous la consigne d'être totalement silencieux en local est plutôt très bien respecté, mais on a aussi nos grandes gueules sur les forums! (en fait on a qu'Enzo, mais il compte pour 10).

Pas eu de souci de smack avec les Gardes Feydakins pour ma part, ils meurent très bien, comme tout Amarrs digne de ce nom. (Pour la corp "dédicace", la première fois j'avais cru lire "The Wings of Gank", ça m'avais fait beaucoup rire! Mais j'avais mal lu, et c'était pas marrant en fait, dommage).
Il n'y a aucun membre qui a dépassé les bornes c'est sûr. Quoi j'grossis le trait ? Peut-être, c'est sûr que comparé à certains (genre les TMFED et autres skunksworks ).
Désolé, c'est juste que j'aime pas trop les chouinements sur le local (et oui ça peut arriver à tout le monde )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés