Aller à la page... |
Hotfixe #9 du 14/02
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Sous les bons timers je pouvais tomber un mec en 3 à 4 GCD (dont 4 à 5 secondes pour un rogue...), c'est tout simplement une erreur de design. La on revient à quelque chose de plus jouable pour l'attaquant qui va devoir réfléchir à la gestion de son burst et/ou rentrer dans une assist. Bref je vois que du bon pour ma part. Mais également pour la cible qui a enfin le droit de jouer. Le role des healers sera valorisé et cela aussi me plait beaucoup aussi. Au passage ca met en avant les PVP Boys en PVP et ca aussi c'est pas mal. Les mecs Bref certains vont devoir... L2P. ![]() Dernière modification par Jeliel ; 14/02/2013 à 14h21. |
![]() |
|
|
Juste une question parce que ça fait deux fois, c'est plus visible pour vous de faire un topic pour chaque hotfix plutôt que de le mettre dans le topic récapitulatif ?
|
![]() |
|
|
D'autant que je met la version anglaise la veille au soir et la version FR dans la journée du jour de patch EU
![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai que c'est bien d'avoir des discussions sur les hotfix ou patch (ou de pouvoir les lires ^^)
|
![]() |
|
|
oui le peu que j'ai joué hier c'est trop ,ça me fatigue un peu d'ailleurs qu'il soit incapable de trouver un juste milieu:soit invincible soit punching ball la vie du heal....
|
![]() |
|
|
hors sujet
Dernière modification par Elrizzt ; 15/02/2013 à 16h21. |
![]() |
|
|
Ce patch apres quelque bg te donne simplement l'envie comme je viens de le faire de deco jusqu’à un prochain hotfix ...
![]() |
![]() |
|
|
Disons que ca pousse à jouer en spe DPS pour faire quand meme des degats et vu que l'on resiste mieux.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#103704 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|