[Live Stream] Taome lance les raids.

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir Taome live stream le raid 10 (triomphe de la reine des dragons)
http://forums.riftgame.fr/actualites...les-raids.html

Citation :
Publié par Taome
J’en parlais la semaine passée, je m’y lance la semaine prochaine ! Les premiers streamings de raids débuteront ce mardi soir, en Français bien évidemment. Les premiers groupes et guildes se sont portés volontaires, pour des premières sessions qui devraient être assez funs à gérer !

Je prévoie aussi une nouvelle tournée dans les dimensions le week-end prochain, mais je vous donnerai davantage de détails au cours de la semaine. J’en profite aussi pour rappeler la création d’un sujet sur le forum, dédié à vos plus belles créations ! Il y a de nombreuses œuvres d’art en jeu, elles méritent d’être montrées aux yeux de tous.

Merci à tous les joueurs qui participent et à ceux qui participeront ! J’en profite pour souligner qu’il y aura quelques goodies à gagner tout au long de la semaine, pour les plus attentifs sur le forum, FaceBook et Twitter.

Have fun !

Taome
Un peu HS mais pour compléter les infos Rift de Brume, j'ai cru voir passer une annonce IG pour un nouveau Test de la version alternative du Codex cette nuit sur le PTS. (Vers 1h30 ou 2h00 mais je ne retrouve pas l'info sur le site Off)

En outre une MAJ va être déployée sur les serveurs NA pour accueillir le patch #9 (pas de patch note à l'heure actuelle) avec serveurs EU a suivre demain sans doute.

Bref, ça bouge !

Dernière modification par Jeliel ; 13/02/2013 à 01h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés