Iop terre ou Eca terre ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Iop terre ou eca terre ? Salut au frére Iop !

J'ai arrêter dofus il y a un an et me voila de retour ! Pour de nouvelle aventure !
Mon dilemme:

J'ai un iop terre lvl 120 environs. Il y a un an le iop terre c'était un minable en koli qui était la pour ralentir les ennemis...
Mon + gros point noir avec le iop était le temps de BOOST !!!!!!! 2 tour pour qu'il soit opérationnel pour étre enfin pret a faire des dégâts conséquents sans les boost je vous raconte pas la catastrophe....

==> Des jet aléatoire avec épée du iop je ne comprenais pas du tout une fois 200 une fois 300 une fois 400...

==> Mon cac j'en parle même pas pourtant parcho 101 force (j'avais beaucoup de kamas j'avais une stuff AA au meilleur jet + fm... ) et pourtant nos ennemis les ECA ne fessait qu'une bouche de nous au cac

Avant le iop il y a un an ne servait pas a grand chose en koli (bien-sur a mon lvl je ne parle pas de thl avec la kuri mais même avec sa l'eca tape toujours plus fort) mais certes utile avec coco en pvm

Conclusion: A la poubelle le iop j'ai continuer mon scram et ma cratte eux aussi a la poubelle.

Voila je suis de retour avec une nouvelle équipe (eca, feca, enu) mais vu que le iop a évoluer depuis la 2.8 je me demande si je dois continuer mon eca ou reprendre mon iop.

Merci de m'aider dans ce dilemme je suis vraiment perdu avec les nouveaux sort...
Cordialement

Ps: le forum officiel les admis font de l'abus de pouvoir ce vraiment nimporte quoi merci a jol content qu'il est un autre forum
Si tu restes dans la voie terre hormis la fourchette de dégâts d'edi qui est beaucoup moins grande ça n'a pas tellement changé. Les boost sont vraiment dans une optique hit&run de deux tours pas plus après tu encaisses comme tu peux.

La voie feu est sympa et ça vaut vraiment le coup de passer feu du moins d'essayer. Après si tu veux jouer terre j'aurais tendance à jouer un éca qui sera plus fun à jouer et qui en terme de dégâts n'a pas grand chose à envier au iop.
Merci de ta réponse. En gros l'eca au cac démonte le iop ? on parle de précipitation qui change la donne au cac qu'en et t'il ?

j'ai monté mon iop feu et reset terre pour la pano bwork je voulais passer en air qui m'allair puissant en pvp mais je veux faire du pvm et du pvp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés