Build Marauder Blood Magic dual wind

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Voila j'ai débuté PoE il n'y a pas longtemps et après avoir testé toute les classes mon choix c'est porté sur un marauder axé tanky.

Voila le build que je compte faire

http://www.pathofexile.com/passive-s...tE5xznIPBdAA==

Vous en pensez quoi il serais viable en merciless ou pas du tout?
J'aimerais vraiment gardé Blood magic d’où le gros up des PV

Merci de vos remarque et bon jeu

edit: build mis a jour

Dernière modification par Myallah ; 10/02/2013 à 02h38.
Je ne suis pas un pro, cependant, d'apres ce que j'ai pu lire sur le net, faut prendre bien plus de def que de dps, du genre 80%/20% pour que ca soit viable.
J'ai l'impression que t'as un peu trop de points en dps.
J'ai l'impression aussi que que t'a pris des trucs useless, je pense a purity of essence ainsi que les 3 autres points a coté : ca me parait a chier, je virerais ces 4 points ^^
Ceci dit je dis peut être de la merde, a confirmer par un pro ^^

Apres, pour la def, je dirais que mettre des points dans endurence charge me parait être super efficient.
Pour 3 points (6 si tu prends les extensions de durée et la regen) tu gagnes 3 charges, couplée aux 3 ou 4 charges de base (a haut niveau), ca fait 7 charges, soit 35% de reduc domages melee et 35% de resist elem, ca me parait énorme pour un investissement ridicule, un must have donc.
Je précise que je ne suis pas encore merciless, et je n'utilise pas encore les charges (bientot ^^), mais sur le papier ca me parait énorme

Voila
Avec un point de plus, c'est nettement plus opti (niveau dégats). D'autre part c'est l'occasion de chopper une charge d'endu supplémentaire.

Pour avoir tourné à 6 charges d'endu sur mon maraudeur je peux dire que ça fait une GROSSE différence pour tanker en mélée à haut niveaux.

A part ça rien de spécial. Rush résolute technique, ça change la vie. Et tu n'aura's sans doute pas besoin d'autant de nodes résist magiques (avec du stuff correct). Par contre la node qui décape les résists de 5 points peut être intéressante aussi (elemental adaptation).

Pour le principe je mets une autre "piste" qui consiste à aller voir chez le templar. Tu perds un peu de dégats, tu gagnes bcp de vie.

Dernière modification par Tamair ; 10/02/2013 à 03h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés