Singed support / Jungle

Répondre
Partager Rechercher
Jungle ça passe, parce que de toute façon dès que t'as des golds, tu carry avec Singed. Les ganks sont pas mal avec le slow et le flip tu fais facilement craquer un flash, mais tu n'as pas beaucoup de dégâts donc n'espère pas un kill par gank. En fait c'est viable mais c'est pas le mieux. Faut juste réussir à passer le bleu en vie.

Support, à moins de troll avec une lane genre Singed/Pantheon, c'est pas viable du tout. Tu vas te faire kite à mort par l'ADC avant de caler ton flip et tu vas push avec ton poison. Et sans farm tu serviras à rien. A oublier donc.
Mouais je joue bcp Singed, j'ai testé plusieurs fois jungle et support, c'est très moyen.
C'est viable qu'avec une bonne équipe.

Mid ça passe niquel par contre.
Jungle laisse tomber, pas de burst, pas de stun, mais en support, ça peut passer, mais le poison est useless en early, tu max le Z en premier, et tu ramènes le mec vers ton carry. On va dire que c'est une version plus tanky de Blitz.
Aucun sort de soins/boucliers et sans stuff Singed peut rien faire.

Les seules fois où je l'ai joué support et que c'était bien, c'est parce que j'avais 0 item de support et que ma team jouait bien. :/
C'est vrai qu'en y regardant bien, il est quand meme tres dependant de son farm et donc de son stuff.

Support me parait donc tres complique à moins de ks et d'oublier les items à supp.

Jungle, suis pas certain de sa capacité à clean assez rapidement.
J'ai pas reessayé la jungle depuis le changement, mais c'etait sortable en jungle avant, la ca doit dur qd meme :s
EN support faut que l'adc qui est avec toi soit le trip singed, sinon ca marche pas. Pour le farm et tout, ce que je fais c'est qu'une fois l'early passé et ton adc bien dans la game, faut aller r ecup du farm sur les lane/jungle libre et remonter un peu le retard pris au stuff. Mais en connaissant bien le perso je trouve qu'il y amoyen de faire faire un bon early a son adc. Reste le probleme d'avoir l'opportunité de se rendre utile pour la suite de la partie une fois l'early fini.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés