Aller à la page... |
Bowisse Times
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
![]()
Juste un petit message pour vous dire que le numéro de Fraouctor est sorti ! C'est par là
|
![]() |
|
|
Tiens, sympa ça, même si le résumé goulta est plus d'actualité !
Bonne chance a arianah et a ghaz pour leur projet |
![]() |
|
Bagnard
|
Merci ! Y a eu un peu de temps entre la rédaction et la publication de l'article :/
|
![]() |
|
Bagnard
|
![]()
Beaujour beaujour !
Vous l'attendiez, lui aussi ! Le nouveau du numéro du Bowisse Times est arrivé ! Après ces longs mois sans activité, l'équipe du Bowisse Times a changé, laissez moi vous présenter à nouveaux ses membres ! Sa charismatique et resplendissante chef de rédaction n'a pas changé, moi-même . Je suis accompagné par une équipe (de bras cassés) de journalistes hors pair : Liria-da, Hizuna et Miss Tamy (nous n'avons malheureusement pas de nouvelle de cette dernière). Tout s'est passé très facilement lors de la rédaction de ce numéro, on pense avoir trouver l'organisation qui nous convient et qui nous permettra d'avoir un rythme soutenu et régulier ! On fait table rase du passé pour repartir sur de bonnes bases. Malheureusement, le site n'a pas pu être prêt à l'heure, Free n'a pas respecter son délai de 48h.... Le site devrait être activé sous peu, nous vous tiendrons au courant dès qu'il sera prêt ! Au programme aujourd'hui, on vous faire (re?)découvrir le forum de Skiny. On vous parle ensuite du Bowissator. Pour lire le numéro, vous pouvez le consulter en ligne ou le télécharger. N'hésitez pas à nous faire part de vos avis, critiques et améliorations possibles ! A très bientôt, Oxi ! PS : Vous pouvez toujours nous suivre sur Twitter |
![]() |
|
|
Saluuuut les Bowissiens o/ (et les autres visiteurs)
Cette fois-ci c'est moi qui poste le message, faut que j'arrive à un quota de 30 messages pour poster sur le wiki de l'AC, alors merci Chef de me laisser ta place <3 Donc aujourd'hui, c'est un numéro plutôt spécial que nous postons, notre tout premier hors-série en fait. Au programme : interviews spéciales pour la Sain Ballotin et RP explicatif de la création de la nouvelle guilde de Snowy : Dream On (recrute) ! Avec ce tout premier numéro hors-série, nous vous présentons la nouvelle version du Bowisse Times : un numéro chaque mois avec, entre chaque numéro, des numéros hors série (histoire que vous n'oubliez pas le journal entre-temps - on est des PGM, on pense à tout, on sait <3), un peu comme des bonus quoi. Cependant, comme nous ne sommes pas toujours disponibles (on n'est pas des geeks H24, on a une vie à côté, bitch please) et qu'on ne peut pas toujours avoir l'inspiration pour des bonus, il se peut qu'il n'y ait pas de numéro hors-série parfois. Néanmoins (!), nous essaierons tout de même de poster au moins des jeux. Nous avons également deux nouvelles recrues mais elles sont encore en période d'essai, du coup nous ne dévoilerons pas leurs noms jusqu'à ce qu'elles nous aient montré de quoi elles sont capables. Sur ce, j'espère que vous apprécierez l'article, bisou sur le bout <3 PS : je ne vous redirige pas sur l'article en question mais directement sur le site, pour que vous puissiez admirer un peu la nouvelle version ![]() HERE BABY |
![]() |
|
Bagnard
|
Bonsoir !
Je vous annonce la parution du numéro 2 du Bowisse Times avec au programme : - les protecteurs du mois de Martalo - Un article sur 2 events ce mois-ci : le concours de création de maps et les Sacriatchs - Une petite visite de Lhambadda à travers divers screens. Voilà, c'est tout pour cette fois ci ! A très bientôt ! Oxi |
![]() |
|
|
Aujourd'hui, nous sommes le 22 mars. Et qui dit 22 du mois dit quoi ?
Le bonus 22 ![]() Viens matter les plus beaux skins repérés ce mois-ci ! |
![]() |
|
|
Aujourd'hui, une édition un peu spéciale puisqu'elle n'a pas été programmée à l'avance comme l'ont été les derniers articles. Il s'agit d'un Breaking News ; ce sera une rubrique consacrée aux dernières nouvelles importantes ig, concernant les guildes, les alliances, etc.
clic |
![]() |
|
|
Salut JoLiens, salut JoLiennes !
Pour changer un peu, c'est pas Liria qui vient vous présenter la news, faut quand même que je donne quelques signes de vie de temps en temps pour pas qu'elle me vole ma place (même si c'est le cas en fait !). Un numéro chargé ce mois ci, mais qui aurait pu l'être encore plus sans l'absence ou le manque de disponibilité de certains d'entre nous (dites leur merci !). Les sujets que l'on n'a pas pu traiter seront de toute façon utilisés dans un prochain numéro, ne vous inquiétez pas ! Je disais donc un numéro chargé avec au programme : -> Un récapitulatif des règles du Tournoi des 10 Ans avec l'interview de quelques joueurs Bowissiens participant -> Une interview des migrants, sujet assez tendu on a pu le voir sur le forum. On leur donne la parole pour avoir leur point de vue sur la question et leurs motivations -> Une présentation du Protecteur du Mois, j'ai nommé Silouate -> Enfin, un résumé d'un event RP organisé par l'alliance FABLE Merci à ceux d'entre vous qui nous conseillent et nous aident régulièrement pour la rédaction de nouveaux articles, à ceux qui veulent bien répondre à nos questions (et les autres ![]() ![]() ![]() ![]() Sur ce, à la revoyure ! Oxi PS : si j'oublie le lien, ça va pas le faire.... C'est par là ===> Clique ici, c'est un ordre |
![]() |
|
|
Appel à Témoins : on recherche des anciens Bowissiens qui ont migré sur d'autres serv
.
Dernière modification par Liria ; 09/06/2014 à 14h45. Motif: . |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|