Big Boulette !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Joliens !

Après plus de cinq ans sur second life, j'ai fait LA grosse bêtise que j'ai toujours réussi à éviter : mon doigt à ripé sur 'purger' au lieu de restaurer dans ma corbeille

Perte assez conséquente qui m'amène à la question belette du jour :y a t'il un quelconque moyen de récupérer tout ça ?

Merci de m'éclairer, mais j'sais pas pourquoi, je sens que je vais pleurer au vu de vos réponses...
Heu oui j'ai bien peur que tu doives sortir les mouchoirs.

Essayes de te connecter à la beta voir ce qu'il y a dans la corbeille.

Si tu as des choses intéressantes, tu peux tenter de les récupérer en les restaurant sur la beta puis en utilisant SecondInventory mais c'est payant, et cela ne fonctionne que pour tes créations.
Non tu à vider la corbeille il sont perdu
Message supprimé par son auteur.
Bises,

Il existe sous linux des applications de récupération de fichiers, que tu pourrais exécuter à partir d'une clef USB.
J'ai sous la main la revue "Planète Linux" de "Janvier-Février 2013", page 37, "Récupérer les fichiers effacés, c'est possible",
grâce à "Foremost".

Avec un "LiveCD" ou "LiveUsb" tu pourrais peut-être essayer ?
Merci pour vos réponses, qui confirment mes craintes...

Plus qu'à m'assoir les pixels sur les conséquences de ma bêtise et à sérieusement envisager de porter des moufles devant mon clavier ! Ben oui, fait froid -> doigts gelés->dérapage

Et comme dit DarshVII, étant donné que je n'utilise pas la chose officielle, je ne vais même pas tenter le ticket !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés