Soirée sympa hier soir sur Baie de Barush avec l'alliance. On était moins d'une quinzaine. On voulait du fight mais personne dans les ruelles, on a du aller déloger BB pour un tant soit peu de fight.
On a commencé par reprendre la tour devant notre spawn, puis on va a Bleuval poser un trébu pour péter Baie. On pète le mur sans que Baruch voit (celui a gauche de la porte sud), puis je crois bien que c'est les Veilleurs qui sont arrivés avec un golem pour taper la P2. La P2 tombe et Baie est a nous.
Ensuie nous on se dirige vers le nord, pendant que les VR s'occupent de l'est de la map.
On attaque colline solaires a la cata, on est vraiment pas beaucoup pour déf, les baruch arrivent en masse depuis leur spawn. On wipe plusieurs fois nos catas mais après acharnement ca nous a pas empeché de prendre la tour après quelques combats déchainés en salle du lord.
Et la surprise, les VR ont fini leur coté droite, Shada est a nous, la tour devant le spawn Piken est a nous et la tour est de garni est a nous, bref on a repeint la map en compagnie des veilleurs, a 22h en plein prime.
Malheureusement les RG arrivent sur la map avec leur zerg et leurs golems. On arrive pas a les tenir et ils reprennent la map.
GG a tous, car j'avais pas du tout envie de reprendre des structures surtout un vendredi soir, mais ca a porté ses fruits et on a débordé les Barush et les Pikens.
Ensuite du coté d'ODA on a tourné en petit comité sur les camps de roaming. Et on finitz la soirée avec un fight endiablé devant le spawn Piken. Le bus de baruch sur la tour, le bus de piken depuis le spawn qui les attaque, et les 10 pelés taggés ODA depuis le pont. On charge une première fois les Piken, je crois que c'était les BANE. On les fait rentrer au spawn, puis on doit s'occuper de Baruch qui pousse derrière. On back après un petit moment pour retrouver de la life, et s'en suit une course poursuite entre les rochers.
Pour s'amuser, notre ami Angeliq est allé sur un des gros rochers dans le coin, ou y a pas 36 solutions pour monter, et on a tenu Bane a 1vs2, On campait notre rocher, on backait quand ils nous submergaient dessus, on les fait backer sur un terrai plus propice, on retourne sur le rocher, bref on s'est vraiment bien amusé lors de cette dernière heure avant le reset, que j'adore car du coté de Piken et Baruch c'est aussi "Il reste 1h avant le reset on va se foutre sur la gueule", et l'ambiance y est vraiment bonne, on sent que les ennemis se marrent aussi de leur coté.
|