Paysafe vs. Ukash

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour..
Je voudrais vous demander comment vous trouvez les moyens de paiement paysafe et ukash. Et puis surtout: Lequel vous préférez et pour quelles raisons?
Salut!
Justement Germignonne c’est ce que je pensais aussi au tout début, puis ensuite je me suis rendu compte que ce n’est pas le cas. Mais apparamment (c’est ce que j’ai découvert en lisant quelques discussions), il n’y a pas vraiiment de différences. J‘ aimerais trouver la meilleure des deux ( ou du moins celle qui me va personellement le mieux) car je voudrais essayer le paiement par carte prépayée.
@Lord: Tu pourrais préciser pourquoi? D’accord, tu dis la carte est sure, mais l’autre ne l’est- elle pas?
Je n'ai jamais vu de magasins/tabacs qui proposaient Ukash ici (je ne suis pas en France mais en Allemagne), ici c'est donc plutôt le paiement Paysafecard qui est répandu. Ukash est peut-être plus répandu aux Etats Unis? En fait, je n'en sais rien du tout, mais je pense que le principe est le même, payer en espèces pour un coupon ou billet que l'on peut utiliser en tant que "cash virtuel" sur internet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés