Efficacité rogue en zerk (ou pas) ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut , alors je me sens arnaqué prck apparemment ce stuff et moins efficace que d'autres pour faire WvW et instance ( non DoT , j'ai déja le necro ) alors je me disais si je laisse le rogue comme ça si il est efficace , ou bien ?
Zerk, et arc court / dual pistol, pour farm de l'event à Orr, ça roxx. Pour le reste heuuuu....

En WvW je dis pas, si tu roam et choisis bien tes combats, ça peut passer. En PvE, tu ne peux pas jouer en zerk en voleur CàC sur la majorité des combats, parce que, d'un point de vue statistique, tu louperas toujours au moins une esquive ( trop de lumière à cause du kikoo guard et t'as pas vu la comp' partir, t'as plus d'endu', t'as le chat sur le clavier etc... ) et BOOM tu imploses en voleur.

Donc tu peux zerk, mais rarement au CàC.

En ce qui me concerne, je cantonne mon voleur au farm d'event et au roam D+D / SB @ exploit clipping. Pour le PvE donjon, j'ai essayé, je suis venu, j'en vu, j'y retourne plus.

Après, c'est un avis perso, rien de catégorique, juste mon propre ressenti rien qu'à moi qui ne fait pas parole d'évangile.
Efficacité rogue en zerk (ou pas) ?
Tout dépend de ta façon de jouer et de se que tu cherche.
Fractal 10+ ton full zerk c est mort
Donjon lambda sa passe en sb ou dual pistol, dd a éviter car comme dit avant tu prendra forcément le coup pas prévu qui va t os.
Www solo jouable, tu choisi tes cibles tu fais ton affaire tu pars .
Www bus c est mort, clipping lag et pouf
Citation :
Publié par milea
Fractal 10+ ton full zerk c est mort
Mention spéciale au fractale 30+, où avec 30 RA, sur le Maw ( agonie non esquivable ), tu perds plus de 20K hp. Et 20K hp, en voleur, c'est dur de les avoir. Très dur. Ou du moins très cher en terme de stats sacrifiées.

Donc même pas besoin de se faire taper, t'as pas un heal de prêt, bah t'es mort
Je suis tout a fait d'accord avec mes collègues ci-dessus.

Pour sortir les gros chiffres qui font mal, c'est full zerk d/d, le soucis, c'est qu'a la première patate qui passe, tu peux compter les pâquerettes, et pendant ce temps les gros chiffres n'apparaissent pas
Complétement d'accord avec ce qui se dit au dessus

J’étais full zerk avant et j'ai pas aimé!!!.

Je suis passé en armure Puissance/robu/vita et la bah les chiffres sont certes moins gros mais au moins c'est constant sur l'ensemble des donjons etc du coup bcp plus de DPS au final
Citation :
Pour sortir les gros chiffres qui font mal, c'est full zerk d/d, le soucis, c'est qu'a la première patate qui passe, tu peux compter les pâquerette
Pour eviter ca tu met 2 tiers valkyrie et les chiffres seront toujours aussi gros.
Apres par contre faut pas mettre plus de 10 pts dans arts létaux donc forcement le dps baisse par rapport a un full GC mais ca reste tres correct ^^
Salut et merci dèja !
Alors du coup pour le fractal , de toute façon j'ai mon nécro de dans , c'est pas un soucis .
Je pense qu'avec ce perso je vais me contenter des rush cita c1/Farm Orr/Détroit des gorges glacées ( si solo ) et McM beh je vais essayer .
Si non pour les aptitudes skill popur une base rush cita , des idées ( et je pense que dans cette instance faut le plus de dps , j'hésite a garder les dagues , ou prendre les pistols ? )
Citation :
Publié par yiN / Hati
Pour eviter ca tu met 2 tiers valkyrie et les chiffres seront toujours aussi gros.
Mais tu perds en précision, donc en chance de les sortir autrement qu'en fufu...

Parce que le gameplay 5,1,5,1,5,1... c'est passionnant
Citation :
Publié par GiGiNoX
Apparemment mtn en zerk c'est juste intéressant de jouer distance ?
Pas question d’intéressant ou pas, mais de survie.

En donjon, clairement un voleur zerk CàC c'est mort. EN WvW, si tu choisies bien tes cibles en roaming, ça se gère. En bus, c'est mort.
Citation :
Publié par Cass'
Pas question d’intéressant ou pas, mais de survie.

En donjon, clairement un voleur zerk CàC c'est mort. EN WvW, si tu choisies bien tes cibles en roaming, ça se gère. En bus, c'est mort.
Mort pour du 100% cac oui, maintenant un voleur qui switch arc/dague selon le boss/mob ect non c'est largement jouable, faut juste connaitre un peu les donjons et savoir quand on peut aller au corps a corps ou non.
C'est sur que d'aller au corps a corps sur les trash avec marteau du tonelle c'est suicidaire, et ça l'est pour pas mal de classe même non stuff zerk.

Après oui on passe beaucoup de temps a l'arc, savoir si c'est plus efficace ou non, c'est une autre histoire, a mes yeux c'est plus efficace que les mec qui tombe 3 ou 4 fois par fight et qu'il faut rez en boucle.

Dernière modification par Vaninna ; 07/02/2013 à 22h17.
Citation :
Publié par Vaninna
Mort pour du 100% cac oui, maintenant un voleur qui switch arc/dague selon le boss/mob ect non c'est largement jouable, faut juste connaitre un peu les donjons et savoir quand on peut aller au corps a corps ou non.
C'est sur que d'aller au corps a corps sur les trash avec marteau du tonelle c'est suicidaire, et ça l'est pour pas mal de classe même non stuff zerk.

Après oui on passe beaucoup de temps a l'arc, savoir si c'est plus efficace ou non, c'est une autre histoire, a mes yeux c'est plus efficace que les mec qui tombe 3 ou 4 fois par fight et qu'il faut rez en boucle.
C'est plus ou moins ce que je dis au début du thread
Citation :
Donc tu peux zerk, mais rarement au CàC.
Mais dans tout les cas, un voleur à l'arc court pour trash et en dual pistol pour les boss, s'il ne peut pas CàC, il reste en zerk ça fait très bien le taff.

Et je suis d'accord sur les downs, je vois plus souvent des war @ poteau afk 100B qui finissent carpette, que des rogues, qui sont conscient qu'ils tiennent pas le choc et usent de leur mobilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés