Reprise de ma sorcière après 6 mois de pause

Répondre
Partager Rechercher
Yop!

Donc voilà ma sorcière avec son stuff/build tout pourrave:

http://eu.battle.net/d3/en/profile/G...5/hero/1593246

J'aimerais améliorer son stuff (les pièces les plus urgentes) et trouver un nouveau build pour farmer l'inferno...

J'ai actuellement 800 000po donc je sais pas trop ce que je devrais changer en priorité? Pouvez-vous me filer quelques conseils?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Heisenberg
Yop!

Donc voilà ma sorcière avec son stuff/build tout pourrave:

http://eu.battle.net/d3/en/profile/G...5/hero/1593246

J'aimerais améliorer son stuff (les pièces les plus urgentes) et trouver un nouveau build pour farmer l'inferno...

J'ai actuellement 800 000po donc je sais pas trop ce que je devrais changer en priorité? Pouvez-vous me filer quelques conseils?

Merci d'avance.
j'ai quelques leg si tu veut que je peut te donner pour améliorer ton stuff
il faut que tu change tes bottes, regarde du coté fire walker ou même natalya avec un jet int, puis si tu choisi natalya, regarde aussi un anneau pour avoir le +7% cc en bonus de set...

quand tu peut tu change l'orbe tal pour une avec de meilleurs jet int/vita et une bonne plage de dégât.

avec 100k de dégât la tu peut commencer des run en pm1 sans trop craindre l'OS !
Citation :
Publié par Monsieur Barbe

avec 100k de dégât la tu peut commencer des run en pm1 sans trop craindre l'OS !
Tu peux déjà le faire avec moitié moins de dégats et l'OS n'a rien avoir avec ton dps
pantalon inna, ou haut-de-chausse des profondeurs si t'es serré en budget
épaulières gardiennes infâmes restent le meilleur rapport qualité prix.
Citation :
Publié par Arta'
Tu peux déjà le faire avec moitié moins de dégats et l'OS n'a rien avoir avec ton dps
Merci Captain'

Le 100k de dps pour le paragon 1 en tant que sorcier est juste vitale, je voit mal faire un run avec du hit & run sur toute la map pour 3 mob, avec le template qu'il a (blizzard) les mobs arriveront moins rapidement au cac et donc cela évitera qu'il se face presque-OS avec ces 34k de vie...

C'est bon tu as suivi le raisonnement, tu veux un dessin ?
C'est quand même dingue, le sorcier qui doit acheter de l'inna ou du natalya bref que son set propre soit autant naze ...alors que certaine classe comme barbare avec blackthorne khartos ou iK à l'embarras du choix des le niv 60.....

Je suis quand même mazo je joue blackweapon + set Rasha pour des 3% partout mais quel tristesse certain me diront les zumis ok mais bon c'est le set WD....
Pourquoi veux-tu faire du natalya ?

Y'a juste le pantalon inna qui est primordial pour le crit, après c'est du 2 talrasha (torse et amulette) à la limite 3 avec l'orbe, et du hors-set
Oui c'était un mauvais exemple... c'est surtout pour insister sur le coté useless du set sorcier et comme je joue principalement ça, je suis déception...Sinon tu as complètement raison
Citation :
Publié par SynSiiK
Pourquoi veux-tu faire du natalya ?

Y'a juste le pantalon inna qui est primordial pour le crit, après c'est du 2 talrasha (torse et amulette) à la limite 3 avec l'orbe, et du hors-set
Je suis pas fan du tout de Inna. Je préfère 100 fois hauts de chausses des profondeur avec beaucoup de resists, d'intel et vita
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés