Je ne pense pas nécéssairement qu'il puisse y avoir de si gros revers au fait d'ajouter une pénalité de mort, mais je peux probablement me tromper. Ils pourraient ajouter une pénalité de mort exclusive au trade run, pour les joueurs porteurs d'un pack qui n'est d'origine pas le leur, mais là encore ça ne règle pas le problème à grande échelle.
Je ne pense non plus avoir de vraie solution je voulais juste donner mon avis de façon générale, pour moi étant donné les ambitions qu'avait XLGames a l'origine le fait de ne pas avoir ajouté de death penalty (enfin de les avoir minimisé grandement) a été une erreur, le manque de risque pour les joueurs qui attaquent les convoi de commerce est une plainte qui me parait courante, mais bon au final j'imagine que le jeu reste malgré tout convenable pour ceux qui y jouent même si c'est une version light de ce qu'on espérait/avait à l'origine.
Peut-être rendre les 'bandits' de vrais parias avec des restrictions specifiques dans les villes etc...ou plus accès aux villes qui les obligent a vivre une vie de paria et non pas faire du pk et le lendemain devenir parfaitement honorable.
Il y a déjà un système de ce genre ou les joueurs qui accumulent trop de mauvais karma passent "pirate" et deviennent des pariah un peu comme ce que tu dis. Mais le problème c'est que ce n'est pas une pénalité immédiate en fait, et même en temps que pénalité immédiate je pense que ce serait un peu trop sevère.
|