[Date de sortie d'ArcheAge en Europe] AA Sortie zone EU ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cass'
...
Je ne pense pas nécéssairement qu'il puisse y avoir de si gros revers au fait d'ajouter une pénalité de mort, mais je peux probablement me tromper. Ils pourraient ajouter une pénalité de mort exclusive au trade run, pour les joueurs porteurs d'un pack qui n'est d'origine pas le leur, mais là encore ça ne règle pas le problème à grande échelle.

Je ne pense non plus avoir de vraie solution je voulais juste donner mon avis de façon générale, pour moi étant donné les ambitions qu'avait XLGames a l'origine le fait de ne pas avoir ajouté de death penalty (enfin de les avoir minimisé grandement) a été une erreur, le manque de risque pour les joueurs qui attaquent les convoi de commerce est une plainte qui me parait courante, mais bon au final j'imagine que le jeu reste malgré tout convenable pour ceux qui y jouent même si c'est une version light de ce qu'on espérait/avait à l'origine.

Citation :
Publié par Cameron
Peut-être rendre les 'bandits' de vrais parias avec des restrictions specifiques dans les villes etc...ou plus accès aux villes qui les obligent a vivre une vie de paria et non pas faire du pk et le lendemain devenir parfaitement honorable.
Il y a déjà un système de ce genre ou les joueurs qui accumulent trop de mauvais karma passent "pirate" et deviennent des pariah un peu comme ce que tu dis. Mais le problème c'est que ce n'est pas une pénalité immédiate en fait, et même en temps que pénalité immédiate je pense que ce serait un peu trop sevère.
Citation :
rien que le fait que les joueurs de factions adverses soient attaquable en permanence en état de guerre rendrait la chose totalement déséquilibrée : on en fait quoi?
C'est pour moi la faille essentielle du jeu, les factions n'apportent rien, pire elles limitent les features PvP pour un support pratiquement inexistant ...

Sur la lancé 2 point noir, même si y en a pas bcp et qu'une grande majorité s'en fou : qu'est ce que c'est que c'est instances de m**** sur un jeu qui se dit open world ?
@Hanoï Tu peux très bien faire des trade run totalement safe, même si il rapporte moins. C'est à toi de déterminer si tu veux prendre le risque où non de traverser la mer. Mais rien ne t'y oblige. Il y a des grosse guildes de commerce qui font des trade run avec 3-4 bateau de commerce sans quitter la safe zone et ça reste rentable.
Enfin être l'attaquant du trade run impose aucun malus en cas de fail bof, attaquer un trade run c'est déjà camper parfois des heures en espérant qu'un trade run attaquable passe ( les gros trade run à 2-3 bateau de commerce sont systématiquement protégés ) et puis les TP sont pas gratos et pas partout faut se taper les 35 minutes de cheval a chaque mort.
J'aime bien ce coté ou tu te tp pas toutes les 3 minutes, traverser des régions, utiliser les bateaux ...

Et le trade run c'est vraiment génial, les attaques en mer sont trop épiques ^^
Citation :
Publié par Schor
@Hanoï Tu peux très bien faire des trade run totalement safe, même si il rapporte moins. C'est à toi de déterminer si tu veux prendre le risque où non de traverser la mer. Mais rien ne t'y oblige. Il y a des grosse guildes de commerce qui font des trade run avec 3-4 bateau de commerce sans quitter la safe zone et ça reste rentable.
Merci d'essayer de comprendre un peu mes posts. J'en ai absolument rien a foutre que ces run ne soient pas safe. Bien au contraire le commerce en safe ne m'interesse absolument pas.
Cet aprem j'ai participé à une attaque sur un trade run surblindé, c'etait jouissif, ça promet
5 bateau sur le trade, 6 bateau attaquants, ça a duré un bon moment surtout que seul 2 bateau défensif avaient une cargaison, du beau sport ^^
Citation :
Publié par Hanoï
Merci d'essayer de comprendre un peu mes posts. J'en ai absolument rien a foutre que ces run ne soient pas safe. Bien au contraire le commerce en safe ne m'interesse absolument pas.
Donc en fait tu rales qu'il y'a un risque dans les trade run mais les trade run safe t'intéressent pas ?
Citation :
Publié par Bjornlung
En fait il râle par ce que y'a pas un équilibre risk vs reward suffisant pour celui qui décide de s'attaquer à un trade run. Faut pas faire dire aux gens ce qu'ils disent pas, hein ^^
Il ne voie pas les inconvénients, pour lui, à le lire, attaquer un trade run, c'est facile et sans risque.

Il y'a le risque de mourir et de perdre ses points d'honneur, d'être envoyer en prison si on as attaquer des trade run allier, les heures à camper, l'organisation de l'attaque etc.

Je suis désolé mais je reste sur ma position, attaquer un trade run est loin d'être "facile", c'est pas comme aller faire une quête en zone safe.
Non, il dit pas que c'est facile et sans risque, il dit que c'est plus facile d'attaquer un convoi que d'en organiser un et le mener à destination: il note donc un déséquilibre dans cette mécanique particulière du jeu.

Du coup il faut peut être mettre en perspective les pertes (qu'on peut résumer en pertes de temps) de part et d'autres: tu mets avant pour l'essentiel le temps passé à organiser l'attaque et camper le point de passage. Comparé à la préparation globale du convoi, cette perte de temps est elle réellement équilibrée? N'y a t'il pas lieu d'ajouter un facteur risque?

J'avance cela sans connaitre les rouages des trade runs et pas dans l'objectif de troller, simplement pour que ceux qui ont une meilleure connaissance du jeu expose leurs arguments
Trion va passer le bénéfice des packs à 20% pour le propriétaire / 80% pour celui qui le dépose.

Pas de modification du risque, mais une perte de profit pour les voleurs de packs.

Source? Z'avez qu'à chercher.
Citation :
Publié par sanegone
Il ne voie pas les inconvénients, pour lui, à le lire, attaquer un trade run, c'est facile et sans risque.

Il y'a le risque de mourir et de perdre ses points d'honneur, d'être envoyer en prison si on as attaquer des trade run allier, les heures à camper, l'organisation de l'attaque etc.

Je suis désolé mais je reste sur ma position, attaquer un trade run est loin d'être "facile", c'est pas comme aller faire une quête en zone safe.
Oulala mourir et perdre des points d'honneur?! C'est de la folie! C'est sur que compare a EVE Online ou si tu le fais le con tu peux perdre un vaisseau d'une valeur qui peut aller de plusieurs milliers a plusieurs millions d'ISK, attaquer les trade run sur Archeage c'est un vrai truc d'hardcore gamer!

Citation :
Publié par Bjornlung
En fait il râle par ce que y'a pas un équilibre risk vs reward suffisant pour celui qui décide de s'attaquer à un trade run. Faut pas faire dire aux gens ce qu'ils disent pas, hein ^^
Merci enfin quelqu'un qui comprend.

Citation :
Publié par Cass'
Trion va passer le bénéfice des packs à 20% pour le propriétaire / 80% pour celui qui le dépose.

Pas de modification du risque, mais une perte de profit pour les voleurs de packs.

Source? Z'avez qu'à chercher.
Oui j'ai vu mais honnêtement ca fait un peu lot de consolation quand meme et j'aurais prefere qu'ils laissent a 100% en réfléchissant a rendre l'attaque des convoi un peu plus risquee. M'enfin bon j'imagine que c'est plus facile et plus accessible comme ca.
Citation :
Envoyé par sanegone

C'est nettement plus risqué que de faire le castor sur des portes en bois dans Guild Wars 2
Citation :
Publié par Sheevalyx
C'est nettement plus risqué que de faire le castor sur des portes en bois dans Guild Wars 2
Owi mes fans vont suivre mes aventures sur Archeage

Dernière modification par Compte #327792 ; 20/06/2014 à 11h22.
Bah il est sorti, mais il n'est pas sorti. C'est un peu le jeu de Schroedinger. Ou le fait d'avoir des éditeurs différents selon la région du globe.
Le jeu est disponible en Corée et en Russie. En Europe et Amérique du Nord il est encore en Alpha, avec un début de Beta dans la deuxième quinzaine de Juillet.
La date de sortie définitive (release) pour la version Europe / Amérique du Nord n'a pas encore été communiquée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés