Degats par altération MAX

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voila je me demandais combien pouvait on avoir de dégats par altération au maximum. Je tourne aux alentour des 1350+ et certaines personnes me disent atteindre les 1600-1700 voir plus sans plus d explication.

Est ce possible ? combien avez vous?
Quelles conditions faut il reunir pour atteindre le niveau maximum ?


Merci
Citation :
Publié par Siilk!
25 stacks de pouvoir x 35 puiss/dégats altérations et tu dois taper dans ces eaux là + bouffe + sceau d'arme à 25 charges.

Oui pourquoi pas, sauf que c est casiment impossible a reunir toutes les conditions.


Peut etre un set apothycaire, avec une rune de mort vivant qui donne 5% de robustesse en altération... pourrait taper dans les 1600 pts


c est viable a votre avis ?
Set d'armure Karma (robu/alté) avec les runes de Mort Vivant, bijoux de Nécrophage + Protection dorsale Nécro, nourriture +70 dégat alté, 30 en dupilicité et je suis à 1454 Dégalt Alté.

Avec Cristal d'harmonisation de maître (par exemple) et des armes Alté y a moyen d'atteindre les 1700.
Set Nécro + runes mort vivant +armes alté = 1800 environ de base.

Ensuite via bouffe et 25 stack tu dépasses les 2000.

Et si ta du buff might tu peux monté encore plus (gardien qui te file 14 stack de might=2500 degats alté).



Radicia
Monté à 1800 avec le set necro ? C'est quoi ? Je suis curieux de savoir.
Perso je monte à 1574pts de base (1940 avec stack et bouffe. Je monte Grand max à 2815 avec 25 pouvoir). Mes aptitudes m'offre +300 de dégât d'altération (le max) mais pas de bonus de robustesse (build 0/20/0/20/30) https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1216204.
Armure rune mort vivant, arme cachet de la corruption sup, accessoire avec bijou exquis (Alt), full en exo (sauf 2 pièce dont une Elevé). Je vais pouvoir grappiller 2 pts sur ma protection dorsal (rare pour le moment), 36 pts avec une 2ed bague de rareté Elevé (avec les lauriers), quelque pts avec les infusions Alt (offensif) et Robustesse (défensif) ... mais à part ça c'est tout.
Si qq'un a une autre solution je suis preneur.

Solution non viable : 30pts dans l'aptitude qui fait monter la robustesse de 300pts pour proc sur les 5% de la rune de mort vivant, se qui casserai totalement mon build Pouvoir/esquive/sceau, pour seulement 15pts d'altération (se qui est largement compensé par les de bonus Pouvoir).

Dernière modification par ter1430 ; 31/03/2013 à 12h05.
Je pense passer peut etre en voleur alté pour le Pve en général, et j'essaie de voir un peu ce qui de dit.

Le plus interessant en set c'est robu/alté, ou alté/vita, ou encore alté/guérison ?

Ou un mix ? Et si oui, quoi pour armure, arme, et bijoux ?

Thx
full nécro tu montes max à 1800 avec buff et tout

pour monter à 2000 faut du stuff préc/robu/alté avec rune de mort vivant

armure rabid + bijoux nécro + 25 stack corruption + cristaux et mousse tropicale
= 2041 en alté + quelques buffs puissance pour monter encore plus haut
armes nécro c'est plus facile à craft

Les cristaux d'harmonisation et la mousse tropicale sont des consommables = bouffe et huile = buffs pomme et clef

Les cristaux te donnent des bonus d'alté = 6% de ta robu et 4% de ta vita (si mes souvenirs sont bons)

La mousse tropicale donne +100 en robu et +70 en alté. La pizza végétarienne rare est très bien en alté aussi +40% de durée des alté et +70 d'alté.
Merci pour les precisions c'est sympa.

1 - Pour le soin je suppose qu'il faut prendre le sceau pour cette spé ?

2 - pour les degats alté j'ai cru comprendre que la puissance n'influait pas ?

Dernière modification par papillo_On_37 ; 23/03/2013 à 08h47.
Up :

Je suis stuff nécrophage. Pour le moment j'ai préféré opter pour 3 runes de l'affligé+3 runes de krait pour privilégier la durée des saignemens.

Avec ce set de runes + 1 cachet sur arme + cristal + bouffe j'arrive a environ +80% de durée de saignement. Ça m'a paru plus valable d'augmenter la durée des altes plutôt que de mettre des runes du mort vivant et perdre 30 % de durée.

Vous avez aussi fait ce choix ou pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés