Saison 2 : préparez vos ARMES !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ofunk
Elona n'a pas envie d'aller en D2 on dirait
Disons qu'il ne faut pas qu'Elona ramasse trop; Déso n'attend qu'une chose qu'on prenne le large pour qu' SFR arrive et là ça va être la fin des haricots pour nous je sens .

Faut focus Déso
On a un peu freiné la progression de SFR mais on aimerait quand même s'en débarrasser au plus vite. Si vous pouviez faire le trou avec Bief et Déso histoire que vous mettiez une raclée a SFR ça nous arrangerait, merci d'avance
Citation :
Publié par Toum kétamine
On a un peu freiné la progression de SFR mais on aimerait quand même s'en débarrasser au plus vite. Si vous pouviez faire le trou avec Bief et Déso histoire que vous mettiez une raclée a SFR ça nous arrangerait, merci d'avance
Tu sais et comme tu peux le constater on est un peu en panne d'effectifs pour diverses raisons en ce moment, rien de bien grave mais du coup je ne sais pas si on va pouvoir creuser suffisamment d'écart cette semaine. On va faire ce qu'on peut mais si ce n'est pas suffisant on est vraiment désolé d'avance

Dernière modification par Ofunk ; 26/02/2013 à 13h26.
Citation :
Publié par Ofunk
Tu sais et comme tu peux le constater on est un peu en panne d'effectifs pour diverses raisons en ce moment, rien de bien grave mais du coup je ne sais pas si on va pouvoir creuser suffisamment d'écart cette semaine. On va faire ce qu'on peut mais si ce n'est pas suffisant on est vraiment désolé d'avance

Si vizu le veut, vizu le peut !
Sinon on gardera un peu SFR au chaud, mais j'ai peur que ce serveur ne tienne pas très longtemps dans sa configuration actuelle ce qui vous priverait d'une belle confrontation !
Citation :
Publié par Toum kétamine
une belle confrontation !
Do you hear that... ? and you know what it is... ? it's the sound of hundreds of VS people laughing at you

Pour la semaine prochaine en tout cas MDJ vous êtes la clé, avec plus de 200 points d'écarts c'est pas sur Kodash que SFR pourra espérer faire du point, et sur vous faudra que vous preniez bien cher.

Dernière modification par Ofunk ; 26/02/2013 à 14h00.
Tu sais, on a pris 70k à SFR, depuis notre premier match contre eux. Là, ils nous reprennent pour le moment 30k sur cette semaine, sur ces 70k. Donc globalement, ça va C'est sur Piken qu'ils font 70k, là.
Blague à part de toute façon VS à +150 points d'avance au général sur Bief et Déso donc même si VS mettait du 20k par jour je pense pas qu'on arriverai ne serait-ce qu'à ne pas perdre de point par rapport à eux.
C'est la motivation de Vizunah en tan que serveur qui déterminera son avenir. Les cartes ont pas changer, c'est toujours les même guildes en face. quelles aient changer de nom ou de serveur changera pas grand, chose, RG, ZdS et compagnie, on les a deja toutes vus.

Y'aura des supercroiseurs lourds en face, on fera un supercroiseur lourd et on leur tatanera la gueule a coup de pelle ou on splitera en plein de petits moucherons et on leur piquera le cul, suivant les occasions et les conjonctures, on l'a déjà fait, on le refera.

Le seul vrai ennemi de Vizunah c'est le manque d'envie, la paraisse, le manque d'investissement, la perte de motivation, l'absence de carotte ... le seul ennemi de Vizunah, c'est Vizunah.
Votf et ses amis viennent de migrer sur Desolation histoire d'assurer la monter de SFR et surtout le futur double focus sur Vizunah, ces gens sont des malades.
Ils ont l'air de vraiment pas supporter que des gens puisse jouer d'une façon différente de la leur, càd le gros bus qui tâche.
Vu comment c'est parti sfr remontera pas la semaine prochaine, l'écart entre eux et bief augmente petit a petit. Je vois mal comment ils vont faire leur retard de 17k

Par simple plaisir de les faire chier j'ai bien envie qu'on laisse tic un minimum les biefs et qu'on focus un peu plus les deso histoire que ces écarts reste inchangé. Vu comment ils parlent de nous les voir rager de pas remonter direct me ferra plutot plaisir ^^
Citation :
Publié par djiid
Vu comment c'est parti sfr remontera pas la semaine prochaine, l'écart entre eux et bief augmente petit a petit. Je vois mal comment ils vont faire leur retard de 17k

Par simple plaisir de les faire chier j'ai bien envie qu'on laisse tic un minimum les biefs et qu'on focus un peu plus les deso histoire que ces écarts reste inchangé. Vu comment ils parlent de nous les voir rager de pas remonter direct me ferra plutot plaisir ^^


Mais j'espère bien que ça va se passer comme ça
Heureusement que le serveur a reboot hier pour la mise a jour vu l'humiliation qu'on a causé a Bief + les tentative de Ninja de désolation sur Bryazur HM avec la défense et le wipe consécutif de leur multiples rush avec le commander PNJ jusqu'a la salle du superviseur.
Une soirée courte mais fortement riche en sacs
Citation :
Publié par djiid
Vu comment c'est parti sfr remontera pas la semaine prochaine, l'écart entre eux et bief augmente petit a petit. Je vois mal comment ils vont faire leur retard de 17k

Par simple plaisir de les faire chier j'ai bien envie qu'on laisse tic un minimum les biefs et qu'on focus un peu plus les deso histoire que ces écarts reste inchangé. Vu comment ils parlent de nous les voir rager de pas remonter direct me ferra plutot plaisir ^^
Ce qui faut voir aussi c'est que la semaine prochaine en D2 on aura Repos du Marin avec une énorme avance au ladder sur Mer de Jade et Kodash, du coup la moindre baisse de performance de leur part leur fera perdre masse point et ils seront obligé de remettre ça une semaine voir plus en D2
Moi j'aimerai surtout que MDJ leur mettent la branlée la semaine prochaine .

Sinon je trouve que Vizu en prime assure de mieux en mieux, il y a des bon groupes, et ça s'organise vraiment bien.

Votf sur la map déso a tout de même été souvent supérieur dans les engagements (pour ceux que j'ai vu, ça reste peu), mais ils ont quand même subit une bonne pression et on a bien défoncé tout ceux qui s'échappaient à plus de 5 mètres de leur bus (enfin moi je me suis bien gavé )

Dernière modification par Ofunk ; 27/02/2013 à 10h02.
Citation :
Publié par Trewen
Ce qui faut voir aussi c'est que la semaine prochaine en D2 on aura Repos du Marin avec une énorme avance au ladder sur Mer de Jade et Kodash, du coup la moindre baisse de performance de leur part leur fera perdre masse point et ils seront obligé de remettre ça une semaine voir plus en D2
Il y a pas mal de guildes sur SFR qui sont en mode slack, n'espérez pas trop quand même ^^
Citation :
Publié par Pryda
Il y a pas mal de guildes sur SFR qui sont en mode slack, n'espérez pas trop quand même ^^
Rien n'est joué d'avance tu as tout à fait raison. Si SFR s'en donne les moyens la semaine prochaine vous conservez toutes vos chances d'aller en D1. Même pour cette semaine d'ailleurs rien n'est encore terminé, il n'y a que qu'une douzaine de points qui vous éloignent de la D1 et il reste encore un peu moins de deux jours et demi. Vous pourrez peut-être même remercier Vizunah.

Toutefois, Désolation et Bief sont bien décidés aussi à rester en D1, Désolation est en pleine campagne de recrutement, Bief est en vacances la semaine prochaine, et une grosse semaine de leur part n'est pas à exclure. Ce qui veut dire que Kodash sera également dans les même conditions, et avec le gap au niveau du score, vous allez devoir cravacher sérieusement pour rester coller autour des 2k points, la capacité de mobilisation d'un serveur localisé n'est pas à négliger.

Vous avez quand même bien profité cette semaine de l'effet de surprise sur MDJ et de la perte de 150-200 joueurs actifs de piken pour faire un très gros score les 3 premiers jours du match-up actuel, les circonstances risquent aussi de ne pas être aussi favorables au prochain reset.

ça va être intéressant à suivre en tout cas j'espère , peut-être vous nous réservez encore de nouvelles suprises pour la fin de semaine ou le reset. Le mode "slack" ne présage pas grand chose de positif de toute façon à part une lassitude du mcm à peine voilée.

Dernière modification par Ofunk ; 27/02/2013 à 14h43.
Citation :
Publié par Ofunk
Moi j'aimerai surtout que MDJ leur mettent la branlée la semaine prochaine .
La branlée je sais pas, mais clairement SFR faiblit en cette fin de match up et si c'est serrée en D1 lors du prochain matchup ils vont avoir du mal a monter (si kodash joue le jeu ce que je ne doute pas).
Citation :
Publié par kingsha
Il y a des retours déja pour le pop des croix oranges pour bus 25+ .

Ca ninja un peu aujourd'hui ou pas de différence pour le moment?
On est encore en periode d'adaptation je pense
en tout cas il y a opportunités de nouvelle strategies et tactiques que ce soit en def ou à l'offensive
Ca fais bizarre de voir des maps sans epées (1max) pendant un temps fou. On en est à regarder les croix blanches maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés