Les gemmes

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question concernant les gemmes.

Je viens de commencer le jeux et j'ai des gemmes rouges qui lvl up en ce moment.
Les gemmes sont les uniques moyens de debloquer des skill? faut il les faire exper? n'y a t'il que des gemmes de spells?

Au niveau du personnage, seul l’arbre de passif est personnalisable?
Citation :
Publié par Zec
J'ai une question concernant les gemmes.

Je viens de commencer le jeux et j'ai des gemmes rouges qui lvl up en ce moment.
Les gemmes sont les uniques moyens de debloquer des skill? faut il les faire exper? n'y a t'il que des gemmes de spells?

Au niveau du personnage, seul l’arbre de passif est personnalisable?
Les skills sont liés aux gemmes. Pas de gemme = attaque de base et c'est tout.
Oui, il faut leur faire prendre de l'XP, car tes skills seront de plus en plus puissants. Mais attention, si tu en as dont tu te sers pas avec ton perso actuel, garde les à bas level, histoire que si tu te crées un nouveau perso, il puisse les utiliser

Pas de personnalisation des personnages. Tous les maraudeurs ont la même tête d'abruti Tu peux personnaliser ton perso, en dépensant un peu de sous dans la boutique (effets sur les armes, espèce de couronne sur ta tête et pets)
ok mais faire pexe une gemme ne m'empeche pas d'en faire pexe une autre?
Je ne peux pas garder le pexe de mes gemmes low lvl pour en up plus tard?

je parlais de personnaliser en mettant de la force / dex / hp comme dans d2

Sinon autre question, les parcho d'identification on ne peux pas en acheter? j'ai mon inventaire plein de bleu ( ce qui pour moi est supposé etre bien) mais jamais suffisement de parcho pr les identifier :s
Tu peux faire xper des gemmes en les mettant sur des armes/boucliers que tu n'utilise pas mais que tu équipe quand même (touche X par défaut).
A certain moment tu ne pourra pas faire level up une gemme car tu n'auras pas les prérequis (level et/ou stat : DEX, STR, INT) à ce moment la gemme apparaîtra en gris.

Les scrolls d'identification, tu peux en obtenir en échange de compos ou objets (regarde le wiki) mais rassure toi, ça ne va pas durer longtemps
Citation :
Publié par Zec
ok mais faire pexe une gemme ne m'empeche pas d'en faire pexe une autre?
Je ne peux pas garder le pexe de mes gemmes low lvl pour en up plus tard?

je parlais de personnaliser en mettant de la force / dex / hp comme dans d2

Sinon autre question, les parcho d'identification on ne peux pas en acheter? j'ai mon inventaire plein de bleu ( ce qui pour moi est supposé etre bien) mais jamais suffisement de parcho pr les identifier :s

Les gemmes :
Tu peux xp autant de gemmes que tu as de socket sur ton stuff, elles prennent de l'xp tant qu'elles sont sur un equipement que tu utilise, pas besoin forcément d'utiliser le skill associé.
Il existe à partir de la fin de l'acte 1, des gemmes de support qui modifient les skills des gemmes avec lesquelles elles sont liées (d'où les sockets avec des liens sur certains items)

Pour rajouter de la force/dext/inté/... comme dans D2 ça se passe dans l'arbre de talent, ya des nodes qui filent des stats.

Pour les Scroll of Wisdom (parchemin d'identification) si tu vends des items gris au marchand ça te donne des Scroll Fagments, avec 5 Fragments tu as 1 Scroll of wisdom (voir le wiki des recettes : ici)
oui j'avais vu mais j'en ai pas suffisamment (je dois garder trop de merdes)

2 dernieres questions, je suis niveau 10 avec une masse a 2 mains, une seul gemme fonctionne avec. C'est donc normal que je n'ai qu'un unique skill?

Ou puis je trouver le ratio entre l'armure et l'evading rating pour voir ce qui est le mieux
Pour ton unique skill, oui c'est normal. Une gemme = un skill, une seule gemme = .... Un seul skill ^^
Le jeu est un peu "lent" au début. Le premier acte en fait, mais ça change vite par la suite
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés