Aller à la page... |
Les gemmes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu peux faire xper des gemmes en les mettant sur des armes/boucliers que tu n'utilise pas mais que tu équipe quand même (touche X par défaut).
A certain moment tu ne pourra pas faire level up une gemme car tu n'auras pas les prérequis (level et/ou stat : DEX, STR, INT) à ce moment la gemme apparaîtra en gris. Les scrolls d'identification, tu peux en obtenir en échange de compos ou objets (regarde le wiki) mais rassure toi, ça ne va pas durer longtemps ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Les gemmes : Tu peux xp autant de gemmes que tu as de socket sur ton stuff, elles prennent de l'xp tant qu'elles sont sur un equipement que tu utilise, pas besoin forcément d'utiliser le skill associé. Il existe à partir de la fin de l'acte 1, des gemmes de support qui modifient les skills des gemmes avec lesquelles elles sont liées (d'où les sockets avec des liens sur certains items) Pour rajouter de la force/dext/inté/... comme dans D2 ça se passe dans l'arbre de talent, ya des nodes qui filent des stats. Pour les Scroll of Wisdom (parchemin d'identification) si tu vends des items gris au marchand ça te donne des Scroll Fagments, avec 5 Fragments tu as 1 Scroll of wisdom (voir le wiki des recettes : ici) |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
J'identifie environ 1 item sur 2 et je dois avoir 150+ scrolls dans mon stash. Si j'identifie tout, faut voir, probable que ça parte vite.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Beh du coup j'achète des parchos avec ce que mon rapporté les items
![]() Merci pour vos réponses en tout cas |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|