[Actu] Composantes sociales de Heart of the Swarm

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 31/1/2013 à 23:32 par Elril sur notre site Starcraft 2 :

Citation :
Dans cette vidéo, le Community Manager Cloaken nous présente les fonctionnalités conçues pour renforcer et soutenir la communauté, les relations et la communication entre les joueurs. Sans plus attendre, je lui laisse la parole.

@video(6548?centre& (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Carrement bien les nouvelles fonctionnalités, plus la possibilité que j'ai vu il y a quelques jours pour jouer la situation d'un replay avec un ami, l'aspect communautaire déja bien présent va prendre de nouveaux un bond en avant c'est cool
Enfin le système de Clan & Co !
Je trouve la fonctionnalité "trouver des joeurs près de chez vous" assez marrante

Genre tu va te rendre compte que ta voisine Mme Michu en fait joue à SC2
Et qu'elle te fout une branlée
Les clans c'est pas trop tôt... C'est le genre de chose qui aurait du être présent lors de la sortie de WoL. Par contre la fonction pour trouver des joueurs près de chez nous c'est une idée géniale, ou en tous cas vachement marrante !
Citation :
Publié par Draho
Enfin le système de Clan & Co !
Je trouve la fonctionnalité "trouver des joeurs près de chez vous" assez marrante

Genre tu va te rendre compte que ta voisine Mme Michu en fait joue à SC2
La fonction "trouver des joueurs près de chez vous" utilisera la localisation géographique, ou uniquement les joueurs étant connectés à un même réseau ?

Je pense plutôt pour la deuxième option..
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
La fonction "trouver des joueurs près de chez vous" utilisera la localisation géographique, ou uniquement les joueurs étant connectés à un même réseau ?

Je pense plutôt pour la deuxième option..
C'est le même réseau d'après ce qui est expliqué dans la vidéo. (exemple de l'entreprise ou du cybercafé + "the same local network")
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés