[FT] Arcanin, saisie ou à point?

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/pokemon/sprites/059.gif

Arcanin prouve que l'expression "Avoir une vie de chien" n'a pas le sens qu'on lui connait dans l'univers Pokémon.

Si vous voulez connaître ce Pokémon dans tous ses détails, n'hésitez pas à lire le guide rédigé par Liliesen.
Vous souhaitez partager votre expérience, proposer de nouvelles approches ou tout simplement commenter l'article ? N'hésitez pas non plus à intervenir sur ce fil dédié !

Dernière modification par Malison ; 31/01/2013 à 14h15.
Merci pour la fiche.

Je crois qu'elle ne s'affiche pas dans la liste des fiches tactiques par contre.

Citation :
Toxic qui empoisonne gravement la cible et lui fera perdre de plus en plus de points de vie à la fin de chaque tour (jusqu'à 1/4 de sa barre de vie)
A part si j'ai mal compris a phrase, mais je suis quasi certain que les dégâts d'un empoisonnement grave ne sont pas limité à 1/4 de la barre de vie. D'après Smogon c'est capé à 15/16.
Citation :
Publié par Easier
A part si j'ai mal compris a phrase, mais je suis quasi certain que les dégâts d'un empoisonnement grave ne sont pas limité à 1/4 de la barre de vie. D'après Smogon c'est capé à 15/16.
Tu as tout à fait raison.
Lili et moi avions une version erronée du poison grave qui n'a pas de cap (enfin... 15/16eme d'après ce que tu dis : pas de cap quoi ) alors qu'on le pensait capé à 1/4.

D'après Sbeul, Queulorior peut faire du Aurore + Close Combat sur Arcanin... mais alors là je suis loin de pouvoir infirmer/confirmer, ce Pokémon n'est pas dans mes cordes!
Edit : d'après Internet, c'est bien le cas, je vais éditer ça... mais c'est pas le plus évident quand même

Dernière modification par MuteGone ; 31/01/2013 à 14h51.
Je ne vois pas l’intérêt de Close Combat sur Arcanin dans une Sun Team à part pour Heatran (edit : AH il y a Tyranocif aussi!).
Boutefeu résisté doit faire plus de dégâts que Close Combat neutre (et donc Boutefeu neutre + de dégâts que Close Combat super efficace)... et Boutefeu/Close Combat/Vitesse-Extrême/Aurore, t'as quand même de méchants trous dans ta couverture.
Mais j'ai pas trop le temps de faire des calculs là de suite pour valider mes propos!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés