Deck pas trop cher débutant one shot

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous,

je me suis renseigner un peu, je joue principalement en deathmath et un peu de tournoi pour les 50clintz, et je voulais savoir quel serais le meilleur clan pour enchaîner les victoires ? (je pense au one shot ou two shot) pour un débutant lvl 15 qui a très peu de clintz.

les full bangers ? la junta ? nighmare ? duo ou solo deck clan?

on m'a déconseiller jouer les pussy car avec eux les parties dure 4 rounds souvent.

La Junta :
Bonus : +2 dégats
Points forts : Beaucoup d'excellentes cartes, de bons pouvoirs et surtout de gros dégats ! Plusieurs one shooter avec Timber !
Points faibles : Suivant les cartes de votre deck, vous serez assez sensible aux bonus et pouvoirs offensifs...
Conseils : Ce clan est fait pour les joueurs moyens à experts qui auraient un léger côté bourrin !! Permet de gagner en général en deux rounds !

Uppers :
Bonus : -10 attaque adverse min 3
Points forts : Excellent bonus offensif, de très bonnes cartes et des pouvoirs très intéressants !
Points faibles : Le two shoot avec Jackie et Rubie est facile quand on commence avec Jackie, c'est plus dur de faire passé Rubie... On peut mettre Dorian a la place, mais la, on peut réduire les dégats !
Conseils ; Excellent bonus qui peut vite donné l'avantage en pillz et/ou en attaque ! Ne pas oublié de mettre Jackie et soit Zatman, soit Rubie ! Ce clans est plutôt conseillé aux joueurs confirmés mais les débutants assez aisés peuvent tentés l'expérience !

Bangers :
Bonus : +2 puissance
Points forts : D'excellent pouvoirs combinés avec de très beaux stats purs !
Points faibles : Ce clan nécessite de la technique !
Conseils : Avoir de la variété, Blaaster, Willy, Vermyn N, Bodenpower, Chann, Chlora... Ce clan est plutôt fait pour les joueurs intermédiaires qui commencent à créé des tactiques, à bluffer, etc...

GHEIST :
Bonus : Stop pouvoir adverse.
Points forts : Ne crains presque (Pussycats) pas les réducteurs de dégats, jolie pouvoir !
Points faibles : Assez sensible aux bonus offensif et aux pouvoir qui s'activent avec un stop pouvoir !
Conseils : Frappez fort et tout en finnesse avec le GHEIST !

Dernière modification par wolface ; 31/01/2013 à 13h32.
Hellooo !

Primo: les one shot ça n'existe pas, c'est juste un phantasme des débutants du pillz Kolos excepté. Les Fang Pi ou Junta (± Timber) ne passent jamais, car pas de puissance, se font bouffer par les Stop bonus, les réducteurs de dégâts, sont d'une prévisibilité rare, etc

Secundo: franchement prend n'importe quel clan qui te fait plaisir, vu le niveau de jeu en DM, tout passe. Quand tu t'intéresseras au(x) mode(s) de jeu compétitif(s) ce sera une autre histoire. Même avec un octoclan tu peux sans problème gagner tous tes matches en DeathMatch. (Joueurs DM, insultez-moi si vous le voulez. Ou mieux: prouvez moi que j'ai tort )
Voilà.
Maintenant, si tu veux un deck particulièrement orienté two-shots, les Bangers en monoclan sont parfaits.

En biclan, les Night sont très bons (Kolos Nistarok Ghumbo ± Oshitsune Glorg Karrion), ainsi que tous les clans à bonus offensif (Uppers et Sentinel en particulier, Ulu et Junkz aussi)
Et bien sûr un Leader, de préférence Ambre, histoire de vraiment pas avoir à réfléchir du tout.


Mais pour un débutant qui a peu de clintz, tu ne t'orientes pas vers le mode de jeu le plus rentable ni le plus gratifiant
Nightmare ok c fort mais super chere je suis debutant avec peu de clintz, en cherchant sur le net on me dit jouer des clan qui two shot enchainer les victoire rapidement permet davoir le plus de clintz rapidement, maintenant je me cherche un clan rentable niveau cout prix et resultat pou un lvl 15
Jen ai aucune et 120 clintz sa va etre mong je sais mais pas grave

Actuelement jai un deck uluwatu/nightmare mais comme je suis pas riche jai pas de grosse cartes a degats donc je voudrais changer de deck
j'ai vu des decks débutant, et on me conseille soir rescue, uppers, ou pirana !! lequel choisir et que me conseiller vous comme deck petit prix sympa pour two shot avec les bangers ?
tu joues pour le fun, sans te fixer un but dans un mode de jeu, donc essaie un clan qui t'attire pour X ou Y raison (graphismes, histoire du clan, etc). Et si tu l'aimes pas, tu en essaies un autre. On a tous commencé ainsi
y'a pas de clan meilleur que les autres, en tout cas pas avec ton niveau/budget/mode de jeu
Si jai bien compris il vaut mieut que je fasse mes marque avec les bangers en esseyant de finir dans le top 150 pour avoir pas mal de clintz en tournoi et me lancer plus tard en survivor avec les sakhroms uppers et en t2 les rescue !!
Cest sur des dautre forum que on madit sa, jvoulais savoir ce que vos en pensez !! Sinon entre bangers et rescue pour deathmatch tournoi lequel me conseillerai vous ? Jadore les 2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés