Duellist

Répondre
Partager Rechercher
Salut
en fait,j'ai vu aucun post au sujet de cette classe donc j'en profite

je cherche des infos dessus,des retours d'autres joueurs
j'en monte un actuellement 1X en dual

vous qui avez testé ou qui le jouez,vous le montez comment ?
Citation :
Publié par Totoch a Ou
Salut
en fait,j'ai vu aucun post au sujet de cette classe donc j'en profite

je cherche des infos dessus,des retours d'autres joueurs
j'en monte un actuellement 1X en dual

vous qui avez testé ou qui le jouez,vous le montez comment ?
Je suis parti sur un dueliste aussi pour mon premier perso sur l'open beta, mais il faut se rendre a l'évidence : c'est la classe la moins jouée car la moins fun.

Je n'en suis pas mécontent en soi, c'est juste que le build de base est vraiment... Basique.
Je suis sur ambidextrie épées, avec cleave et viper strike en comps principales. Je switch sur un arc pour les squelettes casters de l'acte 2.

J'oriente mon build sur un truc classique a base de +acc et +dmg pour ambidextrie et épées a 1 main.
Du coup j'ai hate de monter un autre perso plus rigolo avec des passifs bien barrés.
J'en ai un aussi, lvl40, pour l'instant DW mais ça me parait pas hyper viable, à voir si une 2h donnerait qqch de sympa. Pour l'instant j'ai build mass hp/hpregen et j'essaye de chopper les resist elem. Je vais pas tarder à avoir blood magic.
Sur les packs de mobs je joue aussi avec cleave (+life on hit en support), en plaçant Warlord's Mark dans le tas si possible. Contre les boss/named, c'est dual strike + frenzy.
Pour l'instant comme j'utilise encore de la mana j'utilise clarity pour avoir une meilleure mana regen, et c'est bien + gérable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés