Amulette élevée

Répondre
Partager Rechercher
Quelle est selon vous l'amulette élevée a prendre en priorité ?
Puissance/Robu/Vita ?

J'ai perso une Berserker en ce moment je me dit que une dans le même type en élevée serais encore mieux ?

Tout ces accessoires me rendent maboule...
Tout dépend ta façon de jouer. Si tu veux dps tu prends du zerk, si tu veux heal tu prends du clerc, si tu veux encaisser tu prends du robu/vita, etc...

Il n'y a pas de vérité absolue chez le Gardien, tout est une question d'affinité et de ressenti.
Citation :
Publié par Ellesmera
Quelle est selon vous l'amulette élevée a prendre en priorité ?
Puissance/Robu/Vita ?

J'ai perso une Berserker en ce moment je me dit que une dans le même type en élevée serais encore mieux ?

Tout ces accessoires me rendent maboule...
tout dépend de ton build et de ton stuff? Y'as pas 1 accessoire utlime pour gardien, tout dépend comment tu le joue et où.

Globalement en prenant p/r/v sur gardien tu te mouille pas ca reste un bon choix. Je change berserker/chevalier actuellement en fonction de ce que je fait
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Tiens, à ce propos il y a des amulettes de clerc élevées? J'en n'ai pas vu.
Non, comme il n'y a pas de sacs, ni d'anneaux de clerc élevés.

"On veut pas de heal" quand tu nous tiens.
J'ai mon armure qui est p/r/v, mes accessoires & bijoux sont pour la plupart berserker, je compte personnellement continuer sur cette voie.

Surtout que le seul moyen d'obtenir ces amulettes est via les lauriers et pas du tout via le loot, donc on va forcément choisir nous même, pas de surprise.
J'ai un peu de tout en accessoire et je joue pas mal en mcm et qql Frac
Oui enfaite je me dit surtout que une Amu P/R/V est plus rare qu'une berserk et la différence entre l'exo et la élevée est pas ouf...

Défensive / Offensive / Utilitaire... Osef ?
Les infusions offensive et défensive donnent
+5 résist agonie, +5 [vita/robu/heal/preci/puissance/alté]

Les infusions utilitaires donnent :
+20% [magic find/exp/gold] ou +15% karma

Les bonus carac des premières sont négligeables à mon avis, donc si qqch t'intéresse dans les secondes, et que tu as pas besoin de résistance agonie ; les utilitaires peuvent être intéressantes.
Avec cette nouvelle MAJ, si j'ai bien compris on peut acheter une amulette.

Etant donné que je ne fais actuellement que du sPvP mais que j'aimerai rester "à jour" en PVE (sachant que j'ai déjà 2 anneaux élevés mais que je pense changer si j'ai du temps à consacrer) vais-je devoir farmer longtemps pour une amulette ?
20 jours minimum.
Cela s'acquière via les lauriers qu'on obtient en quête journalière/mensuelle.

10 lauriers pour la quête mensuelle
1 laurier pour la quête journalière

L'amulette coûte 30 lauriers.
Petite info concernant amulette, dorsale tout ça, sur le PNJ du temple de Grenth se trouve dorénavant des bijoux exo P/R/V moyennant 42k karma... Les même qui coûtent la peau du cul en McM...
Citation :
Publié par Ellesmera
Petite info concernant amulette, dorsale tout ça, sur le PNJ du temple de Grenth se trouve dorénavant des bijoux exo P/R/V moyennant 42k karma... Les même qui coûtent la peau du cul en McM...
520 badges si je me souviens bien
Citation :
Publié par GTS
Dommage que ça arrive à un moment où tout le monde a des anneaux élevés à plus savoir quoi en faire...
Si tu sais pas quoi en faire envoyent les moi...

Perso chain les fractals, je passe...

L'arrivé des lauriers va me permettre de les avoir sans faire le farmer koréen et ca c'est bien
Les nouvelles journalières sont juste une nouvelle forme de farming.
Y'a juste pas le "challenge" des fractales.

Mais sur le fond aucune différence pour moi.
Citation :
Publié par GTS
Mais sur le fond aucune différence pour moi.
Pour ma part y'a pas photo, faire la quotidienne est plus rapide que de trouver un grp pour les Fractals

Et puis le "challenge"... Mouais, taper comme un sourd sur du sac a HP....

A chacun ses gouts, disait un vieux moine en pissant dans sa soupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés