Jeu en anglais.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hysterios
Apparement, j'ai un post qui n'apparait pas, chacun, reste sur ses positions, au moins la question à été posées.
mer il et fou, si j’été pas là, vous seriez vous ?
Citation :
Publié par hysterios
Apparement, j'ai un post qui n'apparait pas, chacun, reste sur ses positions, au moins la question à été posées.
Non mais sérieux , t'es pas très crédible , le nombre de fautes sur une phrase...
Si j'avais suivi ton raisonnement, hysterios, je n'aurais jamais joué à The Elder Scrolls : Daggerfall, pour n'en citer qu'un. Il n'a jamais été officiellement traduit en français. Cela ne m'a pas empêché de bien m'amuser avec.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Si j'avais suivi ton raisonnement, hysterios, je n'aurais jamais joué à The Elder Scrolls : Daggerfall, pour n'en citer qu'un. Il n'a jamais été officiellement traduit en français. Cela ne m'a pas empêché de bien m'amuser avec.
Sauf que là tu parle d'un rpg, avec sa tétrachié de texte, là on parle d'un mmo free pvp ou ya presque rien à lire à part ses skills et les descriptions d'une ligne des items.
Ballzy, peu importe la catégorie du jeu. Ne pas vouloir acheter un jeu parce qu'il n'est pas traduit en français est dommage. Je veux croire que nous sommes tous allés au moins jusqu'à la troisième, et que la majorité d'entre nous a pris anglais en première langue. Nous sommes donc tous capables de comprendre en substance ce qui est exprimé dans un texte en anglais. Maintenant, si on a pris allemand ou autre chose en première langue, le problème est différent, mais je crois savoir que ces gens-là ne sont pas majoritaires.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Ballzy, peu importe la catégorie du jeu. Ne pas vouloir acheter un jeu parce qu'il n'est pas traduit en français est dommage. Je veux croire que nous sommes tous allés au moins jusqu'à la troisième, et que la majorité d'entre nous a pris anglais en première langue. Nous sommes donc tous capables de comprendre en substance ce qui est exprimé dans un texte en anglais. Maintenant, si on a pris allemand ou autre chose en première langue, le problème est différent, mais je crois savoir que ces gens-là ne sont pas majoritaires.
Au delà de l'école, le monde des MMORPG est un monde anglophone, tous les premiers titres sont sortis exclusivement en anglais, il n'y a que les gros studios à la Blizzard/Funcom qui peuvent se payer une traduction et assez de joueurs pour peupler des serveurs localisés. Moi j'ai appris l'anglais à l'école, mais si je le parle bien aujourd'hui, c'est grace aux MMO en anglais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés